RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
voila, je viens d acheter la ltd de chez apo à un pote, et on a remarqué un petit defaut, on voulais savoir si c'etait risqué ou si ca pose aucun probleme..
le defaut est le suivant..
sur environ 2cm de longueur, la carre est decollée du rebord de la semelle, c'est à dire, qu'on peu passer legerement un ongle entre les deux..
c'est grave docteur? est ce que si un caillou vient taper à cette endroit la carre peu voler??
voila mais bon pour moi honnetement ca m a pas l air dramatique car le decollement est vraiment tres leger..par contre ca risque de s amplifier ou pas?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je crois que c' est vachement grave, car 1/ça peut dégénerer
2/ ça nuit à la glisse
3/ ça indique un probleme de fabrication

J' ai admiré dans un shop la axel, il y en avait 2 , et elles avaient toutes les 2 visiblement un prob de ce genre...

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Une connaissance qui tient un shop en station m'a dit qu'il trouvait lui aussi la finition des apo (qu'il vend) un peu légère par rapport aux autres marques.
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Rien de plus normale, surtout quand on sait à ql vitesse RR à sortit ses boards!...
Mais tout vient à point à qui sait attendre... il semblerait que la nouvelle collection haut couture du snowboard français est réellement superbe.
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Certaines boards APO ont effectivement eu quelques problèmes de finition mais attention à la gamme de l'année prochaine, c'est de la tuerie!! Des décos à tout casser et une finition irréprochable, RR is back!!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ah ok c'est plus grave que je ne pensais donc.. a votres avis, apo me renverra une nouvelle planche si je l envoie en SAV?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
certainement
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les A c est vrai sont moins bien finies que d autres boards francaises, souvent au niveau de la semelle/carre , sinon clair que c est de bonnes board
regis si tu nous lis , hello
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi moi j'aimerais bien un pote comme toi...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ouais ben j'attend de voir l'anné prochaine mais alors cette année c'est vraiment lamentable (a mon avis)
il faux que tu passes par ton shop et c'est eux qui la renverons (fait le avant que l'on puisse de dire que c'est du a un impact et non un défaut de fabrication.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass