@diNon non je n’ai pas spécialement des mensurations hors du commun (1,83m, 65kg, 43/44, des gambettes de grenouilles), mais bon je ne veux pas acheter n’importe quoi et a n’importe quel prix non plus, genre une fourchette 100-200€ (maxi) avec si possible fixe comprise. Et j’y connais rien en planche polyvalente freestyle…
@Kito je viens de m’inscrire sur shopofthespot je vais essayer de regarder régulièrement. Donc oui j ai appelé trocsport mais ce n’est pas la fête de la planche (salomon classic 151, Quechua SF6 en 156, rossignol district 155 avec fix 195&euro
.
Par contre sport stock je ne connais pas donc je vais essayer de les appeler voir ce qu’ils ont en stock ou y passer en sortant du taff c’est sur mon chemin. Concernant namasté je connais bien c’est la ou j ai acheté ma planche et que je la fais entretenir, le problème c’est qu’il font des promos sur du matos neuf et ca rentrera jamais dans ma fourchette c’est pour ca que je cherche dans l’occase… Mais faut que j’aille creuser chez les vendeurs et plus particulièrement dans leur placard
En tout cas merci à vous.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par AeroPedro, 19/01/2010 - 15:19
inscrit le 21/11/07
442 messages