AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Hello je voulais savoir si vous connaissiez un shop sur Lyon qui fait de l’occasion en snowboard ? Car je cherche à acquérir une deuxième board à pas chère pour les jours ou les conditions ne sont pas terribles
Merci d’avance,
++
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Peut être chez ABS...
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
De mémoire je dirais que non mais je leur passerais un coup de tel a midi pour être sur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AeroPedro, 18/01/2010 - 10:04
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Si vous avez pas de magasin mais de bon site internet pour les occasions hésitez pas non plus.
merci
Pedrino
Pedrino

inscrit le 19/08/09
16 messages
salut...

tu peux regarder direct sur les annonces de skipass ou snow-fr...

ou sur les sites généralistes (bon coin, ebay...)

a+
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Yes j'ai déjà regardé sur skipass et snow.fr mais je n'ai rien trouvé qui me convenait, je vais donc devoir passer par ebay.
Merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
j'ai vu samedi un shop qui revendait des boards d'occaz au 7 laux(sur le boncoin) , une journée de ride depuis lyon + achat de board au cas ou = double plaisir ! ;)
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
C'est vrai que l'option station est pas bête mais j ai un peu peur d'acheter dans les magasins de loc. Je me dis que la planche a du passer dans bon nombre de main et que du coup au niveau pop, nervosité etc... elle risque d'être bien raplatplat , mais je me fais pt être trop de film... la je vais tester du côté de trocsport je pense que c'est une bonne piste !
Et je devrais être du côté de meribel ce wk alors je vais voir ce que je peux trouver par la bas
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
d'ailleurs tu cherche quoi comme board ?
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Humm je cherche une board polyvalente freestyle à pas chère histoire de pouvoir faire mumuse quand les conditions ne sont pas bonnes. Quand je dis mumuse sa serait surtout me perfectionner en faky (car je suis vraiment une buse), faire un peu de flat, des petits sauts de bords de piste mais certainement pas m'envoyer sur des gros kicks dans les parks ;) (les parks c est vraiment pas pour moi)

Pour info je ne suis pas une buse en snow non plus, juste que je ne me suis jamais intéressé au freestyle et aux petits tricks que tu peux faire et qui peuvent te faire découvrir une pratique du snow différente voir plus ludique lorsque les conditions ne sont pas aux rendez-vous. Car je fais uniquement de la piste et du hors piste depuis pas mal d'année et quand les conditions sont pourris bah j ai un peu l'impression de me faire chier.

Alors je me suis dit qu'une deuxième planche plus joueuse serait la solution ! Je ne veux juste pas mettre trop de tune car je sais que mon programme favori reste la poudreuse ;). Et puis ça pourrait me faire aussi « une planche cailloux » pour les sorties ou il manque un peu neige.
Voilà voilà
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
a moins que tu aies des mensurations hors du commun , c'est pas le choix qui manque pour ce que tu veux faire ....
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
sur shop of the spot.com y avait des imperium toutes à 50%, de la centurion à la Watier, mais faut être inscrit c'est comme une vente privée, et là en plus la vente est terminée. Mais y aura surement d'autres bons plans dans les semaines à venir.
Sinon t'as pu checker chez Trocsport à champagne? Là c'est pareil faut y aller régulièrement si tu veux trouver la perle rare, mais ça m'est déjà arrivé.
Sinon tu as aussi sport stock près de la fosse aux ours, enfin pardon guillotière, juste après le pont à coté d'un mago de robes de mariées, pas d'occas là-bas mais des destockages souvent intéressant (attention souvent veut pas dire tout le temps hein!).
Enfin tu peux aller faire un tour chez Namasté vers les Terreaux (pas très loin d'addicted mais tellement mieux), ils font souvent des grosses promo, à cette époque ça doit commencer à être intéressant.
Voili voilou tiens nous au courant de tes emplettes.
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
@diNon non je n’ai pas spécialement des mensurations hors du commun (1,83m, 65kg, 43/44, des gambettes de grenouilles), mais bon je ne veux pas acheter n’importe quoi et a n’importe quel prix non plus, genre une fourchette 100-200€ (maxi) avec si possible fixe comprise. Et j’y connais rien en planche polyvalente freestyle…

@Kito je viens de m’inscrire sur shopofthespot je vais essayer de regarder régulièrement. Donc oui j ai appelé trocsport mais ce n’est pas la fête de la planche (salomon classic 151, Quechua SF6 en 156, rossignol district 155 avec fix 195€).
Par contre sport stock je ne connais pas donc je vais essayer de les appeler voir ce qu’ils ont en stock ou y passer en sortant du taff c’est sur mon chemin. Concernant namasté je connais bien c’est la ou j ai acheté ma planche et que je la fais entretenir, le problème c’est qu’il font des promos sur du matos neuf et ca rentrera jamais dans ma fourchette c’est pour ca que je cherche dans l’occase… Mais faut que j’aille creuser chez les vendeurs et plus particulièrement dans leur placard ;)

En tout cas merci à vous.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par AeroPedro, 19/01/2010 - 15:19
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ah oui pas vraiment de choix chez trocsport en ce moment alors, évidemment aucune de ces boards n'est à recommander.
Espérons qu'ils auront quelque chose d'intéressant chez sportstock!
Bon courage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass