WideThing
WideThing

inscrit le 23/02/04
0 message
Hello tous !

Si on chausse du 45, qu'on fait ses 90kg, et qu'on veut carver sur les pistes et tater de la peuf de temps à autre... que faut-il ?

Que pensez-vous d'une Santa Cruz - Wide smear (164/31-26.4-31) ?
Pour les fixs ? Nidecker Pro 800...
Pour les boots ? Nidecker Project X...

Me laissez pas tomber, sinon je suis condamné à continuer de louer du matos pourri ;-D

Thanx

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Je suis dans le meme cas !180 cm pour 90kilos

J'ai une Option Wide 165 avec fix P1 de Burton et boots Burton Ion !
ça va très bien ! je peux "carver" et passer partous ! Option est une marque canadienne donc très bon pour la poudre meme si c'est pas la meme que chez nous ;-) !
Nidecker ça dois etre pas mal aussi mais franchement c'est ma deuxième board Option et c'est dur de changer et surtous trouver mieux !je preche pour cette marque mais .... autres marques devrais etre pareil ! c'est quand meme bcp mieux que tes boots touchent pas la neige à chaque virage !
Bon Ride

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Détais : pieds 44 - 45 ça dépend des boots ! c'est du 11.5 pour les Ricains !
Options Kevin Sansalone !! il y a meme des extra wide comme la super charger je crois !
Panierd'grab
Panierd'grab

inscrit le 11/02/04
7 messages
Carver et tater d'la peuf ?

Perso, je suis sur une F2 Eliminator LTD, fiw Burton P1HD, boots Burton Driver, c'est d'la balle !

Après, faut voir quels angles tes genoux sont capables d'encaisser, parce que c'est vrai que la Eliminator, elle n'est pas trop large...

N'hésite pas à faire une bonne veille technologique en rendant visite à tous les vendeurs de ta place, en plus c'est la période des bons plans...

Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Les fixs Nidecker y a eu plusieur post dessus ces derniers temps, fait une recherche, j'ai la flemme de retaper. Mais elle sont pas mal. Puis le gros avantage pour toi c'est qu'elles sont réhausée...
Les mêmes fixs existe chez Donuts (même groupe que Nidecker) et générallement moins cher...
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Pour les boots faut que t'essais, ça sert a rien de savoir qu'une boots est bien si elle correspond pas a ton pied...
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
va sur le site hammersnowboards.com y a des planches pour tt le monde et les poids tailles et tt sinon doit y avoir pareil sur le otres sites
cherche bien
moi j'ai une hammer 1m63 et je mesure 1m90 et pese80kg et je fais du 46. les hammer sont bien va faire un tour
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
kom di le gar au dessu va ds les shop moi l'annee derniere j'ai eu mes fixs niedeker(120euros) gratuites ac ma board ca pete pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass