j y reve chaque nuit et j 'y pense tout le temps je supporte plus la ville ...
qq'un connait t-il ce virus??
arf en plus y a mechamment neigé la ....
help me please ...
J'ai eu le "malheur" d'aller à la montagne pour la 1ere fois de ma vie il y a un an à peu près...
Depuis ce jour (le 1er surtout) ou j'ai gouté au joies des nombreuses chutes dans la neige en snowboard etje suis tombé accro !
Tellement addict que j'y suis retourné quelques mois plus tard en plein été pour faire de la rando et du rafting.
Et puis actuellement, jy retourne en mars pour pas une mais 2 semaines de snowbaord !! je compte bien m'ameliorer contrairement à la 1ere semaine que j'ai passé
Bref la montagne ça vous gagne, tu tires quelques lattes pour essayer la 1ère fois et puis tu te retrouves completement en manque apres lol
ça fait 3 mois que j'en reve tous les soirs
Metro, boulot, dodo jen veux plus, si il y des postes vacants pour travailler vers grenoble ou briancon je suis preneur !
whatwhat<<< 300€ c raisonnabl mais jpeu pa encor me le payé , snif jsui etudiante et stagiaire mais pas payé , arf ...
jsui de cannes ...on a dé stations pa tro loin ca va
Les offres sont toutes sur le grand massif, Samoens, Flaine et Morillon.
Moi perso j'y suis tt les week end.
Bonne recherche
@+
un ptit tour en souisse ?!
www.cicr-camps.com
-->>darkdahu: carrément motivée la , la suisse y a pas foto , j'ai fais mes debuts de snow en suisse à crans montana, tu connai?
j adore la suisse mais c cher ....le problem é ke je suis etudiante en bts....dc pa trop de thunessssssss !!!
mais je me vois trop bien la sur les pistes ave cun eptit smirn off ice , hum ca fé rever
Pour les parks, il y a 2 lignes à Thyon ( débutant et expert ) et comme on est aux portes des 4-vallées, il y a surement un park à Nendaz ( pas sur ?!? ) et celui de verbier, tous joingnables par les pistes .
allez jetter un ptit coup d'oeil :
/ubbvf/Forum18/HTML/000249.html
/ubbvf/Forum18/HTML/000277.html
oui, je connais crans-montana, je vois la station de la fenêtre de ma chambre. C'est cool, mais ils ne pratiquent pas les mêmes prix !!!
N'hésite pas à préréserver si tu veux monter, ca commence à être booké... (surtout pour le king !)
inscrit le 22/02/04
14 messages