Bonjours à tous
Je souhaite renouveller ma planche actuelle (une Asnowboard Noël de 1999 : eh oui, ca date). Elle est tres souple(voire un peu trop) et mesure 146cm
En ce qui me concerne :
- 1m62
- 58kg
- pointure boots 40
Je cherche une planche polyvalente, maniable, qui tient bien à vitesse "élevée", tourne facilement.
Je ne suis pas un grand "rider", j'essaie plutot de ne pas tomber à grande vitesse ou sur du plat. Niveau donc moyen, mais pas débutant.
Je fais surtout de la piste,
J'étais parti sur l'ACE de salomon et éventuellement les fix PATRIOT de la même marque mais elles semblent peu confortable et efficaces
QUe pensez vous de la ACE?
Quelle planche me conseillez vous et en quelle taille
Quelle fixes faut il prendre
Merci d'avance pour vos conseils
Philippe
Je souhaite renouveller ma planche actuelle (une Asnowboard Noël de 1999 : eh oui, ca date). Elle est tres souple(voire un peu trop) et mesure 146cm
En ce qui me concerne :
- 1m62
- 58kg
- pointure boots 40
Je cherche une planche polyvalente, maniable, qui tient bien à vitesse "élevée", tourne facilement.
Je ne suis pas un grand "rider", j'essaie plutot de ne pas tomber à grande vitesse ou sur du plat. Niveau donc moyen, mais pas débutant.
Je fais surtout de la piste,
J'étais parti sur l'ACE de salomon et éventuellement les fix PATRIOT de la même marque mais elles semblent peu confortable et efficaces
QUe pensez vous de la ACE?
Quelle planche me conseillez vous et en quelle taille
Quelle fixes faut il prendre
Merci d'avance pour vos conseils
Philippe
inscrit le 10/01/10
4 messages