scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je recherche des avis sur la board roxy de chez Gnu,je souhaite l'offrir a ma copine,elle a un niveau de débutante.
elle fait 1m65 pour 60 kg env,je pensais a une 154.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Elle est jolie,mais pour 2 fois moins cher tu peux avoir la meme qualité chez Quechua (bien sur c'est moins mignon).
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
et 154 pour 165 c'est pas un peu grand ?! perso je fais 170 et j'ai une 152.
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
et pour 2 fois moins cher la meme qualité : je suis pas sur... maintenant c'est sur, tu peux trouver mieux pour le meme prix.
enfin, sur le mag snow surf du debut d'année ou il y avait pas mal de test il n'en disait pas du mal...
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
acheter une Gnu Roxy pour une débutante je trouve ça assez idiot mais si ta les moyens et qu'elle veut absolument etre stylée sur une terasse de resto en station pourquoi pas.
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je l'ai acheté,en vue des tests sur rider,snowsurf,windsurf neige et snow session,c exactement ce qu'elle cherche,une board souple pour etre relax,pas se prendre la tete,et en plus elle est belle,que demander de plus,de plus,quand on regarde les planches adaptées aux filles,déjà on y trouve pas que du bon,et en plus pour les filles "performantes" ca coute bcp mais alors bcp plus cher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass