caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
salut a atous!
voila j'ai mon snow qui fait des boule sur la semelle a l'endroit ouse trouve les inserts est ce que c normal la planche est quasi neuve
merci de me venir en aide
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
c a dire tu as des "trous" en dessus des vis de ta fix??? des genres de renfoncements?? si c ca desserre tes vis de fix c kelles son trop serrees et ke le pas de vis remonte le long du filetage de tes vis et ca entraine ta semelle avec!! desserre vite sinon ca peut devenir grave!!!!!
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
non en fait c le contraire ca fait des bourssouflure sous la semelle. si je comprends bien c l'inverse de ce que tu me decrit donc se serait parce que les fixes ne sont pas assez serre mais elles sonnt serre a fond.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
si tes fix sont bien sérrées et qu'elles ne bougent pas ca craint.....sinon justement tu as ptet des vis trop longues, mais les fix devraient bouger à ce moment là....si la board est neuve fais jouer la garantie pasque c pas normal c quoi au fait?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
jveux dire comme board et fixs?
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
la je vais m'attirai la foudre
c une........quechua
et oui j'ai pas les moyens d'investir et je suis debutante puisque essaye qu'une seul fois une demi journee mais j'ai tellement kiffer(et bien galere) que je veut vraiment me mettre au snow.
bref la board est neuve jamais serrvie et le mec chez decath me dit non c pas un defaaut ca va se remettre en lace en serrant bien les fix.
j'ai pas confiance et je trouve que ca sent l'arnaque.
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
les fix c des emery
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ben écoute je trouve ca louche également, m'enfin apres tout on sait jamais mais sans généraliser les conseils des vendeurs décath...rhummm comment dire....essaye de passer au magasin pour en causer avec un autre type.. sinon tu l'as ridée combien de tps?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais y a un bléme comme dis bosniaak tu dois avoir les vis un poil trop longue, tu peut serrer les fix mais ça pousse sur la semelle.

En tout cas pas normale.

Tu risques une usure accélérée de la semelle au point des inserts (jusqu'a dégradation du corps ?) et lors du fartage,toutes cette zone risque de ne pas être fartée correctement (point bas surtout avec une machine à farter). De plus, un passage sur cailloux risque de faire trés mal.

Bref, va les voir pour qu'ils te réglent le probléme.

caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
une precision, cette board n'a encore jamais vue la neige. je suppoese qu'elle a ete expose avec des fix en mag et avant meme que je n'ai monter mes fix emery elle avait deja les boursouflures. le mec de chez decath m'a dit que c'etait rien tant qu'il n'y avait pas de cloque.
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
le mec de chez decath m'a dit que c'etait rien tant qu'il n'y avait pas de cloque.

et c'est pour ca qu'on les aime...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
d' autant plus si elle n'a jamais vu la neige... comme te l' on dis droogies et bosniaak retourne au shop et demande a ce qu'ils te la change car ce n'est vraiment pas normal...de plus si tu veux l'avis d'autres personnes n'hesite pas a la montrer a un autre shop.
et il ne coute rien de laisser un mail sur le site de decat': www.decathlon.fr
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
laisse pas passer ça
surtout si ta board n'as
pas vue la neige et que les fixs ont été monté par le shop
(ou par tes soins avec des vis trop longue fournie par eux)
que ça vienne de cacatlon on autre
c'est pas normal surtout si le vendeur a voulue te faire croire le contraire
(st'enfoiré)
ps : ça se remet avec un maillet et une (petite plaque d'alu à plat desssus) mais ça reviens jamais bien complétement)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
une seule cause possible> vis de fix trop longues> le mec qui a posé les fixs est donc responsable et doit assumer le truc...
Il arrive que le contraire se produise et on y peut pas grand chose, mais dans le cas de bosses dues aux vis c'est evitable largement!!

N.

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
voilà on est tous d'accord pour dire que de plein droit tu DOIS te la faire changer.....chacun fait avec son budjet, mais voilou pourquoi parfois mieux vaut attndre un peu + pour acheter ds un shop ou les gens savent ce qu'ils font...(et aussi te vendent du meilleur matos...)m'enfin bon c pas paske ta une quechua que tu vas pas t'éclater bon ride! :-)
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
merci pour toutes vos reponses je vais direct chez decath demain et je croit que je vais me facher tout rouge et meme tape des pieds en plein milieu du mag s'il faut
en plus avec vos conseil je vais pouvoir me la jouer genre je m'y connait(mais que dalle en fait) et lui dire de reprendre sa merde.
merci encore et je vous tiend au courant
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
salut
ba j'ai ete chez decath hier et il me dise que c pas un defaut que ya pas de risque pour le snow et le mec a ressere les fix a fond et m'a dit que les bosses allait revenir mais je n'y croit pas trop qu'en penser vous?
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
haha... ca m'a bien fait rire tes deux posts a la suite...le contraste est...saisissant

sérieusement, va voir dans un autre shop et demande leur ce qu'ils en pensent et aprés, limite, tu leur demande d'appeler le décath et de leur dire ce qu'il en est...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass