youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
salut, alors voilà mon plus gros vole c'est un Big Air avec une table de 10 metres et qui envoie chier très haut ( à la Clusaz ) et j'ose pas tenter le 360 pasque quand j'était en l'air j'ai cru haluciner tellement j'était haut.
quelqu'un pourrait'il me conseiller
pour vous dire un peu mon niveau je fait des 360 et 540 sur des tables de 6 à 7 metres?
merci d'avance
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
et sinon j'arrive pas à graber mes rotations pourtant en ayant assez d'amplitude! help please !!!!!!!!!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
faut dépasser ta peur.
si tu rentre des 360 et des 540 sur 7 mètres, ça rentre sur 10 même sur 15 m!!!!!

au fait, les 360-540 sur 6 mètres, tu les grabbe ou pas?

tu les passe à l'arrache?

essaye de masteriser un bon gros 360 grabé de toutes les manières (c la ouate ke j'préfère!!!)

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
en fait c'est pas la longeur qui me fait peur c'est la hauteur pasque j'ai des potes qui font des tables de 15 metres mais qui envoyaient pas aussi haut et eux aussi ça les fesait bouler.
oui je grab mes 360 de 7 mètres mais seuleument en mute et stalefish.
sinon mes potes me disent que je plante trop les carres avant de décoller. Faut-il commencer la rotation une fois que toute la board ne touche plus la neige ?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut,
en théorie, tu dois déclencher ton mouvement (tête, épaule, buste) en haut du kick et ta bord elle ne doit commancer sa rotasse qu'une fois en l'air.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass