bonjour ! Je voulais m'acheter la suprateam parce que beaucoup de gens m'en ont dit du bien, mais d'après ce que j'ai lu ( vieux campeur , test ski pass ...) , elle a quand même l'air vachement technique , pas très tolérante et plutot réservée à des gens de niveau très bons limite expert...ce qui n'est pas mon cas : j'ai du faire 3 , 4 semaines de snow (avant je faisais du ski ! sisi )mais bon je me débrouille quand même un peu !
(Je recherche une planche polyvalente , je fais environ 1m75 pour 73 kg et je chausse du 43,44 !)
donc voila est ce que vous pourriez me dire si la suprateam pourrait me convenir ? parce que j'ai peur qu'elle soit trop technique et pas assez tolérante pour moi !
sinon j'avais penser à la team ou à la contact ou à la custom (chére!)
Au fait j'ai pris des cours de snow et c'est le mono (qui vendait du nitro !! )qui m'a conseillé la suprateam !
En résumé , choisir sa board ( ma premiére ! ) c'est plus que galère !!! help me !!!
(Je recherche une planche polyvalente , je fais environ 1m75 pour 73 kg et je chausse du 43,44 !)
donc voila est ce que vous pourriez me dire si la suprateam pourrait me convenir ? parce que j'ai peur qu'elle soit trop technique et pas assez tolérante pour moi !
sinon j'avais penser à la team ou à la contact ou à la custom (chére!)
Au fait j'ai pris des cours de snow et c'est le mono (qui vendait du nitro !! )qui m'a conseillé la suprateam !
En résumé , choisir sa board ( ma premiére ! ) c'est plus que galère !!! help me !!!
inscrit le 17/02/04
40 messages