Naas
Naas

inscrit le 11/11/09
4 messages
salut a tous, petit prob ac une fix raiden black hawk,
la tete des vis noir du disk cover ki était kan je les ai recu, emboité dans une fente entre la semelle antiderapante et le bloc plastique ki s'emboite dans la fix ont été enlvé kan je les ai monté.
jarrive pas a les remettre en place sans agresser la semelle et kan j'y arrive en forcan la vis saute kan j'emboite la bloc dans la fix.(je précise ke la fix est monté sur la board)

ma question;
1) est ce normal? ils disent sur le manuel de la dévissé et de la revissé...mé jvois pa comen c possible de remettre la tete dans la fente

2)est ce grave si la tete de vis bien serré, ne se trouve pas dans la fente mé sur la semelle en contact avec la boots.

merci d'avance
PS: kelke foto de raiden black hawk 2009 ou on voit bien la zone de vissage du disk cover, m'interesserait...
a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Naas, 22/12/2009 - 21:26
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
t'es pas sur ton portable mec, réécris moi ça en français lisible
tchao
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ecris bien stp, prends des tofs, achète des vis plus longues
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
salut;j ai des blackhawk 2009 aussi.a mon avis tu mets mal le disk cover dans les encoches qui se trouve a l avant de l embase,je vois pas d autre solution
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass