Mary64
Mary64

inscrit le 15/12/09
2 messages
Salut à tous,

Après quelques années de pratique du snowboard j'envisage bien plus sérieusement cette année l'achat d’un bon matos (marre de cette planche de débutant pourri que je me traîne de saison en saison !!) ...

J'ai besoin de conseils pour le choix de ma board sachant que je possède déjà des Fixs Burton Freestyle.

Au passage je suis une fille, je mesure 1m79 pour 60Kg.

Je veux une planche nerveuse, réactive, plutôt polyvalente, d'une longueur de 154...??
Même si je traîne pas trop dans les snowpark, je veux une planche qui me permette d'assurer des bons ollies, qui me permette d'être à l'aise en switch, qui tienne bien lorsque je prend de la vitesse, tout en restant agréable en freeride et notamment dans une bonne couche de poudreuse...

En terme de budget je suis prêt a mettre 300-400€ max pour la planche.

Pour l'instant, Je n'est pas réussi a me faire une sélection de planche

Je ne connais pas trop les différentes marques d'un point de vue rapport qualité/prix, si quelqu'un peut m'éclairer

En attendant avec impatience de partir à la montagne, bonne vacance et bon kiff à tous
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
oui 54 çà me parait bien pour ton pg !

coté marque perso je bosse avec ARTEC (elan snowboard) , le genre rapport qualité /prix très bon , et si tu es du 64 ya un shop qui en vend a biarritz ;)
Mary64
Mary64

inscrit le 15/12/09
2 messages
Le sujet est un petit peu tombé au oubliette et je suis là pour le relancer.

J'ai envi de m'offrir une board Battaleon pour la saison prochaine, quelqu'un a un conseil sur le choix d'un model ???
Je pense que je peux même taper dans les planches de mec
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si tu as l'occaz d'aller à la zone commercial de soorts hossegor et si j'ai bonne mémoire tu as 2 shops qui bradés sévère du bata!!!
Mary64
Mary64

inscrit le 15/12/09
2 messages
Ok super info donc car je dois descendre sur Hossegor durant ce week-end pour la Braderie, j'irai y jeter un coup d'œil a ces shops!!!
Quelques infos a m'apporter sur les modèles de planches fille ou garçon de chez Bataleon ??
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si j'ai encore bonne mémoire,il y avait la evil twin et la jam à 200 et quelque euros,désolé je ne regarde pas trop les boards fille ;) la evil twin est plus nuancée freestyle!!
Je ne me souviens pas des noms des shops,c'est dans la zone et pour info il y aussi woodstock,avec des vendeurs compétents,un pour le surf et l'autre pour le snow,ils ont du bon matos(artec,sp....) mais pas de batta!!!Il brade aussi et ça vaut peu être le coup de jeter un oeil,il y a des boards à l'essai, c'est une bonne adresse et voilou...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
http://zaosurfskatesnow.com/

ZAO BOUTIK SURF SKATE SNOWSHOP

ZA Pedebert - 60 avenue des Rémouleurs - Hossegor - 05 58 73 02 17
Ouvert à l’année de 10h à 19h du lundi au samedi

Un nouveau snowshop vient de s’installer à Hossegor dans la zone de Pédebert, Zao boutik DVS SHOP

Boards: Bataleon (triple base technologie), Rome & DC…
Bindings: UNION et ROME
Pour le textile: RVCA, DC SHOES, MATIX, NOMIS, ELEMENT, DVS…
Accessoires : MONTANA, SPY, SKULLCANDY, BERN, ELM, LOWLIFE…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass