Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Salut les gas,

J’ai une petite question concernant la finition sur ma board. En fait après avoir discuté avec un vendeur de chez citadium (d’ailleurs je suis presque sûr que c’était RascarCapac, RascarCapac … si tu m’entends t’est vraiment cool et de bon conseil et si c’était pas toi et ben ils ont des vendeurs pros chez citadium).

(OK j’arrêt la lèche) Bref j’ai regardé avec un peu plus d’attention le dessous de ma board et j’ai remarqué que sur le nose il y a un endroit où le care ne collait pas vraiment a la bord, en fait il y a une sorte de fente (sur environ 3 cm) remplie avec une matière noire comme si ça avait été bouché ?

Jusqu’ici je n’ai fait que de la location, donc je n’ai pas vraiment trop fait gaffe à la finition des boards (surtout les boards en fin de saison c’est un vrais massacre) alors ce genre de symptôme est peu être normale, mais bon je n’ai pas envie que le care se barre au premier choc…

Bon ben les explications ne sont pas très claires, mais si vous avez un avis, ou un conseil la dessus ce serait cool.

A+.
Humphrey

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ils mettent pas une plaque de caoutchouc sur les spatules ?

hammer font ca de leur coté...

daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
t'inquiete pas, j'ai la meme chose sur le nose et le tail, et ça n'a pas bougé d'un milimetre (malgré les caillous et bouts de bois qui sont venus chatouiller le dessous de ma planche)...
quand tu farte, essaie de remplir la fente pour ne pas laisser l'eau s'infiltrer et voila...
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ne t'inquiete pas c'est pas grand chose...ca ne va pas fragiliser ta planche. effectivement Apo a mis sur certain modele une bande elastomere autour du carre pour absorber les vibrations, mais ca ne doit pas etre visible entre la carre et la semelle mais plutot entre le chant et le top en abs...
Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
A vrais dire quand on regarde la semelle, c’est entre la structure et le care (mais ça ne le fait qu’à un petit endroit, genre sur une fente de 2 mm sur 3 cm).

Bon d’un autre côté c’est vrais que ça n’a pas l’air de fragiliser la board, mais bon c’est ma première board (et la première fois, ça fait toujours un p’tit qu’est chose…)

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
peut-est-ce parce que les boards apo ont été faites au plus vite, et en Chine ?!?!?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben écoute je pense pas que c'est grave non plus... ma première board avait le même "défaut", maintenant elle a 7 ans et je peux te dire qu'elle en a mangé des cailloux, des sapins... elle a eu plein d'utilisateurs et elle est encore en vie, le petit défaut est toujours là mais il ne s'est pas aggravé...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut humphrey !! oué c bien moi qui travaille à citadium ^^ on a donc du se croisé..
en effet sur certaines planches apo on remarque au niveau du nose certain endroits rebouchés par un enduit noir (sorte de pattex).. donc meme si c pas tres esthetique t as pas de soucis à te faire c fait pour tenir..
apres verifie regulierement le laminage de ta planche, pour detecter le moindre probleme.. puis si ca s'aggrave tu renvoies tout au SAV apo (j ai fais ca avec une LTD).. voilà si t as d autres questions n hesite pas !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass