J’ai une petite question concernant la finition sur ma board. En fait après avoir discuté avec un vendeur de chez citadium (d’ailleurs je suis presque sûr que c’était RascarCapac, RascarCapac … si tu m’entends t’est vraiment cool et de bon conseil et si c’était pas toi et ben ils ont des vendeurs pros chez citadium).
(OK j’arrêt la lèche) Bref j’ai regardé avec un peu plus d’attention le dessous de ma board et j’ai remarqué que sur le nose il y a un endroit où le care ne collait pas vraiment a la bord, en fait il y a une sorte de fente (sur environ 3 cm) remplie avec une matière noire comme si ça avait été bouché ?
Jusqu’ici je n’ai fait que de la location, donc je n’ai pas vraiment trop fait gaffe à la finition des boards (surtout les boards en fin de saison c’est un vrais massacre) alors ce genre de symptôme est peu être normale, mais bon je n’ai pas envie que le care se barre au premier choc…
Bon ben les explications ne sont pas très claires, mais si vous avez un avis, ou un conseil la dessus ce serait cool.
A+.
Humphrey
inscrit le 23/02/04
20 messages