je fais 1m75 pour 73 kg et du 43! merci
Tu habites où Nesquik ?
P'tit question, j'viens d'acheter la method 157 d'APO, est ce qu'on peu la concidérer comme une planche souple ou pas ?
Car vu ce que tu dis au dessus ça n'a pas trop l'air, et ça m'inquiète car le vendeur m'a quand même dit qu'elle était souple (genre pour faire du flat.).
Alors...
Nesquik >> Bien sûr, pour la piste elle est nickel... mais il ne faut pas chercher à carver non plus. Disosn que sur piste elle a une conduite assez docile
Je dirais que la Peter Line est plus teshnique que la Ride Dh 55.
Niveau fixs ? Droogies va me taper mais... Drake Des supersports.
Non franchement, les Ride Preston (LS, LX, ...), Les Drake Supersport sont démentes
Humphrey >> L'APO Mtd 157, est assez technique, celà ne veut pas dire qu'elle soit plus où moins souple. Actuellement les marques développent des boards ayant un centre de gravité déployé ou décentré, avoir des partie rigides pour assurer les reception ou les ollies, et des parties plus souples... La Mtd 157 est une board Freestyle plus technique que les anciennes Method, mais permettant d'être accessible par les riders de niveau moyen (la souplesse est répartie en long sous les pieds)
Celà dit pour faire du flat, c'est aussi une question de jambe et de conditions physique, car tu peux faire du flat avec beaucoup de boad qui ne sont pas forcément super souple
inscrit le 17/02/04
40 messages