twister25
twister25

inscrit le 3/3/04
141 messages
Matos : 3 avis
Hello je cherche une board typé 80%freeride 20% freestyle niveau confirme je fais 70kg pour 1m83 et chausse... du 46 donc faut une board assez large si vous pouvez me proposez des modeles vers les 300€ et si vous avez des suggestions de fixs je sui preneur avant je partais sur une picto avec fix ff 760 de nidecker
c'est long mais c'est simplement pour que se soit bon plus tard :0)
snowball
snowball

inscrit le 15/2/02
233 messages
Essaye de trouver une a-snowboard vintage wide d'il y a 1 ou 2 ans. Ca devrait faire ton bonheur. Mais ça court plus les rues...
twister25
twister25

inscrit le 3/3/04
141 messages
Matos : 3 avis
merci bcp snowball je vais essayer de trouver ca mais au cas ou y aurait pas une planche plus recente ou plus disponible parceque A-snow ca va etre chaud a trouve
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tu dois avoir une avalon de chez rossignol qui tourne dans tes prix.. (y en a des speciales wide)..et c'est des planches typées freeride..voila je regarderai les tailles exactes que j'ai pour toi..
Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Je connais quelqu'un qui en encore une a-snow vintage encore sous plastique, par contre j'ai pas la dimension de la planche et je crois qu'elle est au alentours des 300 euros.

Si ça t'interresse je peut me renseigner.@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass