foufou55
foufou55

inscrit le 09/03/04
2 messages
Stations : 3 avis
désolais mais c'est urgent je pars samedi

bon j'ai trouvé 2planches dans tous les magasin de marseille a plus rien :-( :
une eliminator f2 a 350€ en 164
et la burton omen 166 a 427 (le modél de cette saison l'ancien fait 370€)
je mesure 1m91 et je pése 84kg je fais bcp de piste , un peu de hosr piste et de tps en tps des sauts voili voilou

merci de m'aider
si vous avez d'autre idé de planche faites signe mais bon pas plus chére

YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Personnelement je te conseilles la omen, car c une burton.Et ki dit burton dit SAV irréprochable.Je ne connais pas trop la éliminator mais elle est orienté carving,donc la omen te conviendrait plus,je pense.La omen est a l'aise sur piste,hors piste et en plus tu pourras t'amuser a faire quelques trics.
Par contre je pense que tu es contraints de prendre une board plus longue,genre la omen 170 et La eliminator doit etre surement pas assez grande pour ton gabarit.Vérifie aussi ta pointure car la omen ne fais que 25,7 cm au patin.
A+
foufou55
foufou55

inscrit le 09/03/04
2 messages
Stations : 3 avis
ah oui c'est vrai la pointure
je fais du 45-46 et je me met pas en 0°
ca suffit 164cm pour ma taille non ?
et oui ta raison la eliminator est plus large de 2mm
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
j aurai tendance à te dire F2 eliminator puisque c est celle que je pense acquérir mais elle va etre trop petite pour toi... regarde si tu n as pas la possibilité d avoir une offre avec des planche plus grande

++

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
vu le gabarit je dirais une eliminator ltd wide 169 à 344€ chez blue-tomato
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
avec un supplément de 20€ pour la livraison en 24h. ah ces jeunes, toujours pressés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass