je veu dire faut passer quoi comme figure? et sur des tables de combien ? 20m ? 30m ?
après, faut donner un peu de ta personne. fo avoir du charisme, un peu de tchatche, et une belle gueule....
Comme exemple le rider qui se fait taner par son coach pour rentrer les memes tricks que son homologue ricain, et tout ça pour une board en plus, et pis là, le rider par, fait un trix de ouff, et replaque sur le dos, pour lui le snowboard, c'est fini......
Et si tu cherches une reconnaissance, un réconfort, tu peux toujours y croire...
ça peut t'aider
pour ca, il faut que t'aies d contacts avec un shop (si t'as un pote qui travaille ds un shop...), ensuite tu fais un dossier avec un cv bien foutu et des photos cools, t'envoies et tu pries... la tchatche c assez important aussi (ps = à dire d grosses conneries!!)
bne chance
quote:
Il faut aussi prouver ce que tu prétends, avec un book, des photos, des vidéos, et avoir quelque chose de plus que les autres qui va attirer les marques.
Heu... Alors évite les ceintres à kioux... tout le monde en a...
Sorry...
Pour revenir au sujet, je pense qu'il faut être vraiment très très fort (pas encore ton cas je crois ), ou alors avoir de bons vecteurs de pub (photos, vidéos, ...), connaître du monde déjà sponso qui peut t'introduire, et bien sûr rien ne coùte d'essayer en envoyant un mail ou une lettre, souvent ils répondent même dans les cas négatifs.
g un pote sponso atomic qui assure vrmnt, et il a pété 2 paires de skis l'année passée (je crois), résultat: il a fini la saison avec un ski foutu (la carre a bien morflé)... de plus cette année il en a cassé 2 paires il sait ps cmnt il va finir la saison...
dc c ps pcq t sponso que tu px péter d boards autant que tu vx, c ps un argument...
Tcho et bon ride
inscrit le 27/02/04
68 messages