didou
didou

inscrit le 13/01/05
35 messages

Trouve ca sur le net:
columbiasportswear.fr

des commentaires ?

Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
"Saluez les Pionniers des Greater Outdoors : des gens ordinaires faisant des choses extraordinaires. Ils vont à contre-courant, oublient la prudence et se projettent dans les Great Outdoors avec un abandon qui inspire tout ceux qui les entourent."
Les gars sponsorirés sont sûrement plus intelligent et leur vision de l'outdoor est, je pense, plus profonde que laisse paraître le site.
Je suis d'accord pour que les marques fassent du business, pub et autres. Mais à vouloir à tout prix faire le buzz sur le net, ça devient ridicule, absurde,... Va falloir que ces messieurs de Columbia reprennent l'historique de "l'outdoor" ou plus simplement abandonne leur porsche cayenne, leur balise de détresse, GPS, ARVA, et commence à se perdre en montagne.
Ok j'suis un peu enervé mais avec des conneries pareilles y'a de quoi !
didou
didou

inscrit le 13/01/05
35 messages
Bon, la marque Colombia je m en fous un peu. J ai mis ce post pour le cote "home made" et recup.
Et puis si ca permet de ski hors saison en plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass