Salut a tous.
Voila je fais du snow au moins 10 jours/an depuis 8 ans.
Je viens d'avoir 20 ans , et je me décide à m'acheter ma première board.
Je fais 1m91, 73 kg.
Quand je ride, je fais plutôt pas mal de hors piste, en cherchant de la bonne poudreuse, et quand ca se présente, je n'hésite pas a essayer quelques tricks sur des bosses.
Je pense avoir un bon niveau, je vais partout sans trop de difficultés, et les quelques sessions freeride avec des monos se sont pas trop mal passées.
Alors voila les options qui se présentent a moi :
- La Jeremy Jones 2007 a 285 € (vieille , mais neuve, et bonne opportunité avec une offre que fournit mon école.)
- Burton custom ou malolo?
- Nitro pantera?
- Autre chose?
PS : je chausse du 45, et je n'ai jamais fait attention lors des locations, si j'avais des planches wide ou non. Il faut?
Merci de m'aider
Voila je fais du snow au moins 10 jours/an depuis 8 ans.
Je viens d'avoir 20 ans , et je me décide à m'acheter ma première board.
Je fais 1m91, 73 kg.
Quand je ride, je fais plutôt pas mal de hors piste, en cherchant de la bonne poudreuse, et quand ca se présente, je n'hésite pas a essayer quelques tricks sur des bosses.
Je pense avoir un bon niveau, je vais partout sans trop de difficultés, et les quelques sessions freeride avec des monos se sont pas trop mal passées.
Alors voila les options qui se présentent a moi :
- La Jeremy Jones 2007 a 285 € (vieille , mais neuve, et bonne opportunité avec une offre que fournit mon école.)
- Burton custom ou malolo?
- Nitro pantera?
- Autre chose?
PS : je chausse du 45, et je n'ai jamais fait attention lors des locations, si j'avais des planches wide ou non. Il faut?
Merci de m'aider
inscrit le 29/11/09
0 message