TOTALSCIENCE
TOTALSCIENCE

inscrit le 20/07/03
6 messages
Salut je cherche une board pour faire de la vitesse...
Je voudrais des conseils pro pour me conseiller dans mon choix ou des liens sur des tests de boards
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
salut, tu peux regarder sur le site de vieux campeur, les planches sont bien décrites http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=608

ou va sur http://www.objectiveride.com/ dans matériels / snowboard, il y a plein de planches décrites.

Pour la vitesse, il me semble que les planches de boarder cross sont le plus adaptées mais aussi assez exigeantes au niveau technique.

(juste un truc, évite de mettre des majuscules dans le titre du topic, les gens, ils aiment pas trop dans le coin et c'est plus agréable à lire en minuscules)

TOTALSCIENCE
TOTALSCIENCE

inscrit le 20/07/03
6 messages
Je te remercie pour les infos
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
tu veux faire de la vitesse? ou de la course alpine? car c'est pas la meme chose!

tu as des boards de race pur: hot blast, F2, Nitro GS et autres Nidecker pour les plus connues. Apres le choix se porte sur le type de courbe que tu veux faire ( petit rayon, grand rayon etc..) et ton gabarit.

N.

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
essayes de te trouver un volkl gs, niveau rigide est fast, c'est impressionnant!!!
TOTALSCIENCE
TOTALSCIENCE

inscrit le 20/07/03
6 messages
j'ai lu des tests qui vont dans ce sens maintenant il va falloir trouver au mieux d'occas au pire neuf.....
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
au pire, attends l'année prochaine, elles seront moins chères...
TOTALSCIENCE
TOTALSCIENCE

inscrit le 20/07/03
6 messages
Damned non je veux retrouver mes premieres sensations de snow apres toutes ces longues annees de freestyle...
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Et un compromis bottes-carve ????

Comme une Johan??????

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Va donc faire un tour sur un site autrichien qui aime bien les tomates (et plus particulièrement celles qui sont bleues) et tu trouveras ton bonheur en matos alpin (F2 Speedster, Hot Blast, Volk.....).
Ils sont trés sérieux (je viens juste de recevoir la F2 Speedster GTS de 2003 pour un prix de ouf !!)
TOTALSCIENCE
TOTALSCIENCE

inscrit le 20/07/03
6 messages
peus tu m'indiquer le lien j'ai pas trouvé ta devinette
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
http://www.blue-tomato.at

pfff t'es pas le fils caché de maigret, toi

TOTALSCIENCE
TOTALSCIENCE

inscrit le 20/07/03
6 messages
non en effet!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass