rilou
rilou

inscrit le 07/03/04
1 message
Je suis plutôt orienté freecarve mais je fais aussi beaucoup de poudreuse. Je veux surfer en softboots. Voici quelques planches que je n'ai pas essayées. J'attends vos avis éclairés. Merci
F2 Eliminator ltd wide
Donek Axis
Hot Fireball
Dupraz D1
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ben je peux te confirme que la hot et la f2 sont d'exellentes boards ! y a rien a dire, c'est du rigide a tres bonne conception ...
Ms je me permettrai de te conseiller la Johan aussi ! du mm rang !
@+
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
la donek axis, c'est pas plutôt une planche étroite limite qui se riderait en hard boots?

quant à la référence à la dupraz D1, serait-ce une manière subtilement trollesque d'en faire la publicité ?

enfin bon, on va te laisser le bénéfice du doute et te conseiller, après élimination, de choisir entre la hot et la F2 qui sont des valeurs sûres.

SnowKhan
SnowKhan

inscrit le 05/01/04
20 messages
Pour la D1 va voir ICI j'ai réalisé un dossier et test complets
rilou
rilou

inscrit le 07/03/04
1 message
N'y aurait-il pas un peu de paranoïa ambiante. On ne peut plus citer le nom d'une planche sans être accuser d'en faire la publicité. Il y a de ça 3 jours je ne connaissais même pas l'existence de la D1, je l'ai justement découverte sur ce forum.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
confirmation pour l'axis, ca se ride normallement en plaques... Je vais essayer en softs quand j'aurais la mienne (1 mois) pour voir ce qu'on peut en tirer...

yo
Nils

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
c'est vrai que ça fait un peu parano, mais comme il y a quelques jours on a vu apparaître plusieurs membres juniors vantant à tout va les mérites de la D1, on a cru à de la pub déguisée...

cela dit, le rapport de test de snowkhan donne enfin une analyse semble-t-il impartiale et fiable, exposant tant les points forts que les points faibles de la D1. Je ne peux que m'en réjouir et attendre (im)patiemment de pouvoir la tester moi-même

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass