-premier achat vers les 1992:une superbe(un peu d'ironie quand meme) gilles becker asymetrique freestyle si je me rappelle bien avec nidecker ecrit en enorme et en orange...en bref un bijou,qui a finit recoupe...a street trash pour en faire une vraie board de nain a bonnet bien courte quasi sans nose/tail et avec 65 de stance!!!!!!!!!!!!!!!!
-une dv verte fluo avec fix emery et spoiler recoupe(et oui c'est moche).bonne board.
-une 5150 sobre,rien de special avec des fixs ou ton pied etait directement en contact avec la board...me rappelle plus le nom,c'etait bien a la mode donc il me fallait de les avoir meme si ca servait a rien!!!!!
- vers 1995 premiere saison et burton custom 159 avec fix burton freestyle.c'est la ou j'ai compris ce qu'etait une board/fix.une perle.
-burton floater ds les 163.un bateau.la premier burton pour grands pieds,3 tonnes.une horreur a cette epoque.
-la un paquet de blacksmith qui m'ont file des boards pendant 2 ans,des novas fragiles mais pas mal.on avait des protos avec des flexs plus ou moins personalise.une bonne experience et un porte monnaie qui respire.merci fracou
-burton special 163.une de mes meilleures planches.tres taillé,accrocheuse,flex incroyable.j'en ai eu 3 en 2 ans grace aux joies du sav.
-plus de thunes en milieu de saison,board cassee et la unj mecene me file une a snow,une method je pense.une veritable horreur toute droite avec un flex uniforme et tout raide,un planche de bois en gros.ca depanne quand meme.merci monsieur gombert...
-burton dont je sais plus le nom avec sur la semelle ecrit burton en " branches d'arbre".parfaite.je crois qu'il l'ont faite qu'une saison.casse au tail donc sav:
-suis 4 ou 5 canyon entre 167 et 173 dont 2 en sav casse un tail et un nose!!!!!!!
la j'ai 2 burton canyon:une caillou 167(2001) et une presque neuve 168(2002).
en attendant de retrouver du 170 et plus.au fait si quelqu'un vends un longboard,assez large patin.suis preneur.meme board a caillou.
au suivant...
inscrit le 11/01/00
1525 messages