Normalement l'an prochain, l'objectif d'apo étant de ne pas décevoir les riders, alors ils sont à fond.....
ALLé, APO!!!
sinon apparition sur le marché pour qd vs savez??
J'ai vu un truc assez interessant aussi
C'est uen coques classiques avec les 2 sangles et un spoiler facon flow qui se rabat en arriere
c un concept strap facon flow avec une "porte battante"
le soiler s'ouvre de gauche à droite pour avoir un meilleur degagement que flow
et pour ce que j'ai cité au dessus, c K2 qui a repris le brevet japonais afin de sortir une fix que je nommerai coques flow ! lol
perso les flows sont vrmnt bien en freeride, elles tiennent vrmnt...dc une pâle copie est-elle envisageable?
et je vois pas ce que l'ouverture de coté apporterai...????)
perso, la porte battante jy crois pas trop sauf si ça maintient mieux que flow
par contre, des coques classiques avec spoiler facon flow qui se rabat vers l'arreiere ça peut etre assez sympa
Petite phase d'adaptation et apres c nickel : les avantages des deux monde sans les inconvenient.
Je sort bientot une short movie sur mon trip a la grave et a la fin du film lors des credit se trouve toutes les images de ces fixes. elle sont manipuler afin qu'on les voit bien.
Le film sera annoncer dans la section specifique de ces forum et le titre de ce film : "LA GRAVE, c'est surfait".
@+
Tango
"apo binding. L'hiver est a peine entamé que les produits 2004/2005 commencent déja a etre divulgués.En attendant le compte rendu des salons et des différents tests sur neige dans le traditionnel previw matos [...]
on vous présente ce qui sera sans doute une grosse nouveautée.Apo [...] arrive avec un nouveau concept de coques de types back in.
le EFFI system (pour Easy Fast Fitting) se veut rapide et agréable à chaussee, tout en
etand bien sur efficace et confortable" ( je l'éspère) "Par rapport a un back in de type Flow, le EFFI propose un arceau arrière a la rigidité réglabe par un système de crochet et une ouvertude du strap reliée a celle du spoiler : le strap s'ouvre vers le haut quand on bascule le spoiler ver le bas.Pas encore la révolution, mais une grosse évolution intéressante qu'on est impatient d'aller essayer sur la neige"
Merci qui pour cettre fait "chi.." a recopier tous ca?
Ps: désoler pour toutes les phautes d'hortographe commise. Jesuis encors tous jeune et pas trée fort en Francais
inscrit le 28/10/02
173 messages