julriider
julriider

inscrit le 22/11/09
4 messages
Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide en fait sa fai un an que je fait du snow mais cette année j'aimerai m'acheter mon matériel ,je fai 1m83 , 73 kg et je chausse du 45 .

mais je suis en galèlère je c pas koi prendre parceque je veu faire de la piste et de la poudreuse mais j'aimerai que quand il y a des bosses ou un snow park pouvoir m'écalter a faire des ollis et des rotations aussi .
voila je pensse qu'il fau que je prènne soit un snow polyvalent free ride soit un snow polyvalent freestyle mais je ne sais pa quel catégori prendre .

je peu avoir un snow rosignol contrast 2009 neuf 160 cm ou 165cm largeur wide avec fixe rossignol a 230 ? dites moi si c'est un bon choi et si le prix est attractif quel hauteur et longueur de planche prendre svp ou quel planche me conseillerez vous d'acheter en sachan ke mon budjet maxi serai 250? (300 grand maxi ) fixation comprise dans le prix.

je vous remèrcie davance de m'aider sa serai sympa =)

PS: sa fait pas trè longtemps que je fait du snow mais j'ai progréssé quand même a un bon niveau :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par julriider, 22/11/2009 - 17:26
julriider
julriider

inscrit le 22/11/09
4 messages
Ya pèrsonne qui puisse m'aider ??? :(
julriider
julriider

inscrit le 22/11/09
4 messages
svp help me !!!!
garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
Prend plutôt une poly freeride en 160 et wide , moi je suis comme toi niveau poids taille pointure , j ai prit une poly freeride en wide mais en 158 , les jours de grand pow je recule un peu la fix pour l avoir plus facile sinon je e permet quelques sauts .

Ensuite sur le bon coin tu peux trouver ton bonheur au prix que tu recherche ;
As tu les boots déjà ? si non je te conseille d en prendre qui chausse pas trop grand .
Voila a toi de voir
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Pour la taille,entre 160 et 163cm + wide c'est bien pour commencer.Je ne peux pas t'aider pour la rossignol mais si tu veux du neuf tu peux aller voir sur ce site!!
achat-snowboard.glisshop.com

julriider
julriider

inscrit le 22/11/09
4 messages
Merci pour vos réponsse sa va pouvoir maider dans mon choix :) .

A garraud11 : Les boots je les est c'est des vans fargo boa en 45 (quesque tu en pensse ? ).

Continuer a poster sa maide vraiment tout ça merci ^_^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par julriider, 25/11/2009 - 14:37
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Tu recherches une poly wide ? En occas j'ai une Nitro Atlas en 164 wide....Vas voir les annonces!!
julriider
julriider

inscrit le 22/11/09
4 messages
snoweur (26 nov 2009) disait:

Tu recherches une poly wide ? En occas j'ai une Nitro Atlas en 164 wide....Vas voir les annonces!!

jorrai préféré une planche neuve =S et puis c pa une atlas ds les annonces c une saber :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass