Mais tout ce que je voulais dire c'est que autant je trouve les swallow plutot sympa dans leur shape, autant je n'aime pas trop la D1 ... peut être une question d'habitude, je n'en avais pas vu des comme ça avant, et du coup faut peut être attendre que je m'y fasse ...
D'un autre point de vue, je pense personnellement que le seul shape vraiment efficace en poudre est le swallow, car Il suffit pas de mettre une spatule de swallow pour en faire un. Mais par rapport au Burton Fish qui est pas polyvalent, la D1 a l'air de pouvoir faire un peu tout ( j'aime bien quand on parle de super carving pour des planches de poudre/polyvalentes)
A essayer donc! , peut etre seront ils a la Swallowmania?
Nils
ps je me gave de poudre a verbier l'amok est de sortie =)
Oui bien sur ......
Dis-moi gamin .... j'a 42 ans et je pratique le snowboard depuis 86 ..... Alors comme sceptique,je me poses un peu là ....
Et puis les boites qui viennent faire leur pub ici me font royalement ch*** (et puis je connais un peu G.)
Sur ce à bon entendeur et reviens faire tes excuses...
Drakkars t'es un vieux de chez vieux > tu devrais faire de l'extremecarving c'est un truc de vieux les pratiquants sont dans la tranche 30-45 en moyenne
Pour la board du sujet> je dis> faut essayer ! ils pretent des boards?
N.
tant qu'à faire, autant combiner les deux et prendre un swallow miura
soit un mucho dinero 191, soit un tekila 214,5 (qui devrait sortir d'ici un mois)
trop drole ce vany... un post juste pour relancer ....... hohoho
Et puis quand j'ai dit que ça me rappelait une HOT 160 ....
j'avais pas si faux vu que c'est serge dupraz qui l'avait conçue cette HOT....
Comme quoi ...... MDR
Sinon si ça vous interesse j'ai réalisé un dossier sur cette board ici :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=234
Alors les psychorigides du snowboard, vous qui ridez des swallow, vous êtes où. Par ce que je n'ai encore pas eu l'honneur de vous rencontrer. La swallow mania 2004, ça vous parle... Allez restez cachés derrière vos écrans, ça fera plus de pentes à tracer...
PS: A bientôt sur la neiche...
humilité et savoir vivre sont les qualités d'un bon commerçant, donne nous du concret et des sensations sur ta board et tu auras un vrai débat.
Dis nous que t'es le meilleur et tu fera chambrer.
Alors arrêtons ce débat (enfin j'appelle même pas ça un débat...) inutile !!!
Moi ce que je demande à ma Legend c'est qu'elle me porte sans me faire tomber
Alors revendiquer quoi que ce soit c'est bien, mais ce serait mieux de le faire sur la neige histoire de revenir à l'essentiel: GLISSER.
Pour ma part je suis open, j'ai pas de swallow mais j'envoie du gros...
modele slasher 166, et le TT qui date de 91
N.
Au fait si on regarde l'ensemblbe des planches ricainnes le positionnement est toujours sur l'arrière de la board donc..............(vous devez savoir ce qui ce produit), Burton cruise 135 année 85 ou Burton Fish année 2004.
Et un jour, vers les année 84/85, y a quelqu'un qui a révolutionné l'histoire en permettant au snowboarders de faire des conduites coupées. Vous savez qui bien entendu. C'est en 6 lettres mais ça commence par quoi un B ou un D.
Les réponses dans notre prochain numéro.
mon dieu , que je suis las de ce monde des fois.
l'humain est la pire des créatures qu'on est pu créer sur cette terre.
houla, tendance dépressif ce soir...
inscrit le 08/01/04
2 messages