Naas
Naas

inscrit le 11/11/09
4 messages
Salut à tous, voila je ride depuis 4 ans en loc' et je pars en saison à la plagne dc je viens de me décider a acheter mon matos...

Je cherche une board Polyvalente freeride, pour faire de tout mé en particulier de la puff/piste j'aimerais pouvoir faire dé ptite session parks et sauté les bosse ki se présente facilement...

Je mesure 1m78 pr 60-65kg, je chausse du 43 44 ca depend dé pompes (wide ou pas wide?)

Je cherche une board ki permettra de perfectionner mon niveau confirmé et ki me laisse pas a la masse sur les acceleration et les pointe tout en restan le plus stable possible.

Niveau budget je cherche d'occas' ou neuf tout depend dla board et de son prix avec fix. maxi 400-450€

dc j attends les model ke certain ont pu tester
Naas
Naas

inscrit le 11/11/09
4 messages
Salut à tous, après kk renseignement je pense ke je v opté pr une nitro en pariculier panthera RS ou LX et en deuxième choix une Team...

J'aimerais connaitre vos point de vue en se ki concerne lutilisation que je veux en faire; différence entre RS et LX, quel est la meilleure?
quel taille pour une panthera vu mes mensurations? en sachan que je veu kan meme tater dla bosse ( jpensai 159) : 90% freeride 10% freestyle (je m'y met apeine)
Naas
Naas

inscrit le 11/11/09
4 messages
G vu encore dotre model très différent ki m'intéressais qu'en pensez vous?
En gros je veu pouvoir faire en particulier de la piste et de la poudreuse pour la vitesse et les sensation et me mettre au freestyle en tant que debutan:

Rossignol Jones
Nitro Pantera LX ou RS
Burton Supermodel
Apo Line
Nitro Team
Apo Amanite...

si vous avez dotre model a me proposer...pas d prob
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben pour ton pg la pantera semble le bon choix , ya qq forumers qui en possede ici ;)

exit apo et ross , c'est moins vivant/costaud pour t'aider ;)

perso les nitro team sont plus polyvalentes donc çà serait mon choix ...

pas besoin d'une wide , les boards d'aujourd'hui sont deja asez larges en general , verifie qu'elles font mini 25,5 au patin et çà roule ;)

bonne saison
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
D'accord avec dickhead,la team reste la plus polyvalente.
Naas
Naas

inscrit le 11/11/09
4 messages
Merci pr les rep les gars, c ckon mavé di en particulier sur les apo je croi ke jvé choisir nitro...autre question je fé 1m75-80 et 62 kg vo mieu une 159-163-166? jveu pouvoir la levé en jump, mé avoir une bonne prise de vitesse dans la puff et la piste, et quel boots?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
159 ça suffit vu ton gabarit,pour les boots le seul conseil que j'ai à te donner c'est d'aller en essayer plusieurs modèles en shop et à toi de faire ton choix par rapport au bien être de tes pieds!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
loulou87 (13 nov 2009) disait:

159 ça suffit vu ton gabarit,pour les boots le seul conseil que j'ai à te donner c'est d'aller en essayer plusieurs modèles en shop et à toi de faire ton choix par rapport au bien être de tes pieds!!

TOUT PAREIL ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass