rilou
rilou

inscrit le 07/03/04
1 message
Je suis à la recherche de la perle rare : une planche orientée carving qui passe bien en poudreuse. Existe-t-elle ? J'ai tout mon temps pour la trouver vu que je viens de me bousiller les ligaments croisés lors d'une sortie hors piste en Italie.
D'avance merci pour vos conseils
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
une F2 eliminator Ltd wide 169?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
hot fireball 168? mais chais ps si elle existe encore... c une boardercross,ms vraiment bien coté carv et assez fat pour du pointure 44 en poudre...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Donek Axis 172 ou 177 www.donek.com
Ca se ride en hardboots normallement mais si tu veux vraiment carver c'est quand meme nettement mieux..
Sinon comme les autres le disent: une board de Bx c'est un compromis pas trop mauvais !

N.

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yes comme la "johan" ms avec un patin relativement reduit c'est sûr (25 je crois) ms a voir / ta pointure ...
Un pure bonheur sinon
campa_ch
campa_ch

inscrit le 13/01/03
2 messages
Hello men je te propose de regarder ce site www.dupraz-ch.com c'est un pote assez costaud (membre fondateur de HOT) ces boards sont magiques et toutes fraîches... bon ride
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
la johan fais 24.7 de patin, donc c'est pas bcp..sinon moi j ai testé la era de chez salomon qui est vraiment orienté alpin et passe tres bien en poudreuse.. mais elle a neanmoins pas mal de defauts, notamment perte de stabilité en changement de terrain et impossible de faire du flat avec cette planche (on peut pas tout avoir)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
la fireball c bien
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
je dirais meme plus: la fireball c trop de la balle(...de feu)! Dsl suis fatigué. J ai un peu dépouillé la mienne cette saison mais elle va encore faire la saison prochaine. Et sauf grande nouveauté, ma prochaine board sera certainement une fireball si elles sont encore produites.
Franchement sur piste tu t allonges ya aucun pb, et en FR ca passe pas mal du tout alors que j ai la version 158 seulement...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
une SWOARD ????? t'as pas osé, messire?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass