termics
termics

inscrit le 29/08/03
0 message
Yes , 3 potes a moi , tous d'un bon niveau , sommes a la clusaz du 6 au 12 mars , riders et rideuses plus on est de fou et plsu on ri !
si vous etes su place , mailez moi !!
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
lo
j'y etait le 6 dommage j'ai vu le post trop tard
j'etait super decu par cette station : domaines mal reliés, liaisons qui ferment par manque de neige, piste bleue plate de 10km pour rattraper un truc qui tourne, pistes qui coupent des routes (si si !!)
forfait super cher. Bref pas l'extase
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
J'y étais à cette période, jour mémorable le mardi 9 : 6 fois de suite la combe de Borderand.

Vendredi par contre galère, on voyait rien sur Balme (le matin).

Sinon la Clusaz c'est bien pour les 3 HP Borderand, Bellachat et Torchère.

A part cela oui, le forfait est vachement cher mais on peut récupérer un peu de temposki quand on y retourne.

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
j'y étais aussi ... à part à la balme je trouve que ça manquait quand meme pas mal de neige, j'ose même pas savoir comment c'est maintenant avec le redoux et la flotte... mais bon jolie station quand meme !
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
yep jy étais aussi pendant 1 mois (juste je rentre...) et le mardi 9 ouais extase, bottion et bellachat un régal!!!
fallait prévenir avant les gars, ya pas l'éléctricité là-bas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass