Sinon pour en revenir au sujet mon probleme vient de la laxité de mes cheville ( ja toujours trop de flexion ) donc je recherche des boots rigide ainsi que de fix. Pour les boots j ai trouvé mon bonheur avec la reset women (parfait pour mon 37 fillette) (ha oui tiens d ailleur l année prochaine elle est en boa ca c est cool pour mes mains) .
Pour les board la feelgood est au même niveau que les pro-models, les deux planches qui se détachent sont la T6 et la custom X
La T6 en 152 accueille des riders à partir de 46 kgs, ceci dit le style de cette board et peut être pas très féminin.
Pour custom X en 147 qui correspond à des gabarits entre 34 et 68 kgs on peut dire qu'elle se destine à des minettes voire des junior, non?
matts
On vous aime les filles et on vous laissera pas sur le bord de la route pour aller rider
Donc voila, je pense que le marché pour les femmes n'ait pas aussi porteur que celui des hommes ..
d'ou les marques n'investissent ps pour un marché pas assez juteux...
dsl mlles faudra etre plus pr avoir votre matos...
par contre noemie83 t'as essayé avec des fix plus envelopantes comme les flow peut etre que ca compenserait un peu le manque de rigidité des boots
inscrit le 21/03/03
117 messages