YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
J'ai acheter des fixs burton en février ds un shop aux ménuires(revendeur burton)mais elles ont cassé.Et comme j'habite en Ile de France,je voulais savoir si un revendeur burton d'Ile de France(snowbeach ou urban surfers)pouvait me les reprendre pour le sav.Et sinon étand donné que ces fixs ont l'air trop fragile pour mon utilisation,pensez-vous qu'il m'autorise a acheter d'autres fixs burton (gamme plus élevée que celle dont je dispose)en me déduisant le prix de mes fixs que je leur rendrait ?
Merci
A+
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Pour le sav, théoriquement la garantie burton est valable dans n'importe quel shop qui fait du burton.Perso, j'avais tenté ça chez urban surfers pour du matos acheté chez quai34 et ils m'ont dépanné sans problème.

Pour la reprise, je peux pas te dire, faut essayer, t'as rien à perdre de toute façon.

jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
je confirme pour urban surfer il pourront te prendre en charge .

telephone au hot line client Burton pour expliquer ton pb et expliquer ton cas car une fix qui casse y ont besoin de savoir comment
c est un N° vert ( gratuit) car tu déboules en Autriche ,( et parfois avec un pro rider au bout.....)

YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
ca marche,
merci les gars
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Le mieux, c'est de passer dans un shop qui fait Burton, avec le nom du shop qui te l'a vendu, la date d'achat, le ticket de caisse, et la fix pétée...

Autrement dit, il faut pouvoir prouver que tu n'as pas volé ta fix...

YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
ouais c kler.J'ai la boite de fix,la facture (ticket de caisse)avec la date et le nom du shop.Mais ce que je voudrait savoir c'est si ils m'autoriseraient a reprendre mes fixs,me faire un avoir du prix actuels des fixs me permettant de racheter d'autres fixs burton (P1 MD) car les fixs cassées dont je dispose me paraissent trop fragile ?
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Normalement, tu vas en avoir une nouvelle paire du même modèle par Burton.

Après, pour avoir des fixs nouvelles et que le shop te fasse de la reprise, il faut discuter avec le gars du shop, qui, si tu arrive avec une bouteille de Fronsac 1997 (un très bon Bordeaux), risque d'être fort sympatique.

Bonne chance, maais ça ne devrais pas être trop difficile... Et n'oublies pas, "quand on veut, on peut"!!!

ps : au pire, j'ai un collègue basque qui peut faire péter la boutique s'ils ne sont pas cool!!!! (je blague)

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ma burton est cassée,il men donne une autre si je leur renvoie?
John Stone
John Stone

inscrit le 08/03/04
39 messages
A mon avis téléphone au service après vente pour discuter avec eux !
@+
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
n'y compte ps trop flow...elle est de quelle année ta burton?

celle de cette année que g,pardon qui s'est cassée ss mes pieds, c pd's de burton me l'on ni remboursée ni remplacée...

good luck

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Elle est de 2002,j'ai du l'utiliser a peine cinquante fois c'est abusé.C'etait le modele clash.Moi qui croyai que au rythme ou jen faisai elle allait me durer dix ans.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Si elles se sont cassées dans des conditions normales d'utilisation (quand elles passent sous une voiture ca compte pas hein !), Burton te les échanges sans problème ... Ensuite si c'est l'embase de la fixes alors tu auras une nouvelle paire de fixes, si c'est un pièce remplaçable tu auras la nouvelle pièce, en deux exemplaires par exemple si c'est un strap et que la couleur est différente de celle d'origine. Si aucune paire de fixes du même modèle n'est dispo (ce qui est quand même assez rare), le shop te fera un avoir ... voila c'est pas plus compliqué que ça !
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Cimer gabb
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Les straps cassés jme les suis changés a mes frais ...
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
>>flow

Board CLASH > Champ monocoque > trop fragile pour le flat!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass