zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
bon ben voila j'en ai passé un mais qu'une seule fois et je n'y arrive plus
si vous avez des conseils pour bien préparer le saut je suis preneur.
merci
pour info j'ai une Nitro Team 160 + step in rapid fire nitro donc bien rigide
zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
ben merci les gars pour vos conseils... je croyais ke c t plus fort ke ça la solidarité entre rider
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Zog>> 1- on est en pleine saison y a plus de skipasseurs sur les Piste que sur la toile,
2- il n'y a pas que des snowbardeurs ici,
3- il n'est écrit nulle part que tu obtiendra une réponse à tes questions en moins de 3h00... soit patient...
4- ici : "je croyais ke c t plus fort ke ça la solidarité entre rider" on évite le langage SMS c'est un lège indigeste,
5- je confirme que les gens sont effectivement solidaires ici, "riders" ou pas d'ailleurs,
6- pour ton information si tu n'as pas tous les éléments qu'ils te faut il existe une fonction recherche ça aide à retrouver des thèmes préalablement abordés...
7- Sans ironie aucune, je suis pas freestylers dans l'âme, mais 3.6 pour moi ç'est rentré avec les boites, j'ai pas de conseils technique sur la question je suis plutot branché sapins...
8- M'enfin j'dis ça j'dis rien, tu pouvais pas savoir ça fait pas longtemps que tu es là, donc bon ride et bonnes buches pour rentrer 3.6 sur demande, d'autres t'apporteront les réponses à tes questions...

pom pom pom...

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
conseil : vends tes step-in et achete toi des coques normales
zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
Ok autant pour moi, j'aurai du mieux m'y prendre...
Bon sinon moi mes step-in je les adore. C'est vraiment pas compatible avec les rotations ?
merci pour les conseils
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bin les step-in c'est pas incompatible avec les rotations, mé c'est lourd comme fix!!!

avec mes sis-emery fs, je galérais pour rentrer les 3-6.
maintenant avec des Ride Es preston, ça tourne tout seul!!!!!

sinon un conseil pour rentrer le 3-6: il te faut de la distance et de la hauteur => donc de la vitesse.

fais étapes par étapes et mange toi bien la tête, ça rentrera au bout d'un moment.

la technique est toute simple, expliquée maintes et maintes fois: tu lance le buste et tu groupe en l'air, tu garde la tête tournée dans le sens de rota et ensuite tu déplie tout pour atterir.

+ de vitesse = + de hauteur et de longueur = + de 3-6 stylé!!!!!!

ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages

jE débute les tricks et je lâche des petits sauts (grab tout simpl et 180) j'aimerais prendre plus de hauteur mais j'ai des difficulté sur l'impulsion comment vous la préparé et à quel moment vous la déclanché???
Et à la reception je galére grave, sur les bosses en bord de piste ca passe juste mais j'ai les flip de me lancer en park, peur de me ramasser grave...
Des conseils???
merci d'avance
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut les amis,
si personne ne vous répond avec autant de réactivité que vous auriez souhaité, c'est que le sujet à déja été traité maintes et maintes fois. Utiliser donc la fonction rechercher, puis taper 360 rubrique snowboard et la, abracadabri, abracadabra, le secret du 360 à vous s'ouvrira.
Chao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass