Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Un constat m'attriste sur cette belle communauté qu'est skipass...
Aurait on tendance à oublier le snowboard ???

Quand on regarde les reportages sur skipass... la part du snowboard est bien maigre... J'ai quand meme apprécié l'article sur le "snowboard journal"...
Mais surtout rien sur le Fabulous Tournament, évènement pourtant international, comptant pour le TTR (Ticket To Ride), et rassemblant un bon paquet de riders a fort potentiel !!!
J'éspère que vous vous rattraperez sur le quick slopestyle pro qui se déroule en ce moment aux Arcs...

Bon bien sur je concois que vous n'ayez pas le temps/Argent de couvrir tous les évènements... mais le fabulous et le quick sont quand même 2 évènements majeurs...
Ptet plus important que le playstation air games ou autre contest local...

Alors voila, c'était mon pti coup de gueule du jour, rien de bien méchant dans mes propos, juste un moyen de comprendre pourquoi le snowboard est ainsi quelque peu mis de côté, tout ça parce que le ski redevient fashion...

Alors sur ce, vive le snowboard !!

Arvi pâ.

PS : c'est pas la peine de vous défouler sur moi, ce post n'est en rien une attaque à la rédac de skipass

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
t inkietes pas mon garcon, meme si ils nous filent du pognon pour se remettre au ski.. on sera toujours deux vaillants à faire du snow !!!
may the snowboard be with you !!!, always !
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
NOn trois...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
one more !!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
pounaise commencait à me sentir seul là...

merci, enfin...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
allez un de plus...les pieds attachés ou rien...(pi en meme temps g jamais tenu plus de 10s sur des skis donc bon....)
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
+1!! voir +2, chui un peu skizo comme mec !!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben c'est clair...rien d'autre que ma board. Deux planches pour moi c'est trop, après je suis trop polio!!! mouarf!!!

En plus la dernière fois que je suis monté sur des lattes y a 2 ans (ça faisait 6/7 ans que ça m'était pas arrivé), j'ai retrouvé mon niveau d'antan au bout de 2 pistes...c'est dire comme je déchire en ski...

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
mon post n'était pas à l'origine pour savoir s'il y avait des snowboaders ici (il y en a c'est sur )

mais pour demander a la rédac d'essayer de penser un peu plus souvent aux taloches

vous en pensez quoi ?? c'est ptet moi qui délire !!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
non du ricard
pas faux, facon ya que des bipedes ici
j rigole pas taper , mais c pas faux auré
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
taloches>> snowboarders... je sais d'ou ça vient... mais c'est un peu dans le meme esprit que "bipèdes" pour les skieurs...

et pour info, doriane a gagné hier aux arcs...
Comme quoi le snowboard en france existe, suffira de lui filer un pti coup de main

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
je comprends pas l expression taloches... c'est du picard?
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Va t il y avoir un report sur le slopestyle quick des Arcs ??

Et sur le junior billabong d'avoriaz ???

:-\

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
... ou sur TAC ?? the arctic challenge
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Oui fin là c'est quand meme pas la porte à côté...

alors que les arcs ou avoriaz... :-/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass