freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Bonjour à tous et à toutes

Je suis en pleine recherche depuis plusieurs jours sur Internet afin de trouver un pant de snow assez baggy , Noir blanc ou gris, et une veste qui aille avec (Peut importe la couleur).

J'ai cherché sur pas mal de site et j'avoue que j'ai du mal à trouver.

Si certains/certaines ont des sites à me conseiller, des bons plans, etc...Je suis vraiment preneuse.

Allez je continue à chercher!

Bon dimanche , et merci .
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Tu le fais vraiment exprès toi. L'avatar rose bonbon, c'est pas un peu too much ? :D

Bref, check blue-tomato, hot-zone, addicted, hawaiisurf, ridespirit, abs, ou chez les anglais si tu supportes le fait de donner de l'argent à des connards : snowboard asylum, magic toast, etc.

Chui trop gentil, t'as pas idée.
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
francis3_ ( 6 sep 2009) disait:

Tu le fais vraiment exprès toi. L'avatar rose bonbon, c'est pas un peu too much ? :D

Bref, check blue-tomato, hot-zone, addicted, hawaiisurf, ridespirit, abs, ou chez les anglais si tu supportes le fait de donner de l'argent à des connards : snowboard asylum, magic toast, etc.

Chui trop gentil, t'as pas idée.

Si si t'es gentil , merci :)
(Ah moi mon argent je préfère le donner aux americains, le $ est plus interressant, le livre sterling tu paies plus cher).

(au passage c'est pas rose bonbon mon avatar :O )
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
L'avantage de l'angleterre, c'est que tu restes dans la belle UE, donc c'est moins cher en frais de port (et de douanes je pense, mais pas sûr).

Acheter aux us tu peux mais ça vaut pas forcément le coup. Si t'y tiens, va voir active, c'est un bon shop avec souvent des réducs.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
riderdiscount. com j'aime bien, mais ls ont monté leurs tarots depuis qu'ils vendent à max!
Sinon moi pour la wear j'ai encore rien trouvé de mieux que les solderies! Je sais pas dans quelle ville vous vous trouvez mais généralement des magasins de ce genre il y en a partout.
EN moyenne j'achète 3 à 4 parka par an, et autant de pants, tout en gore tex (XCR quand je tombe dessus), j'arrive à trouver du Quik, Rip Curl, Sun Valley, Millet et attention les tarots: 59.90€ au lieu de 450€ la veste SUn Valley Gore TEx XCR 30000 avec system Air Vantage! Allez y cherchez toujours c'est des prix imbattables, mais faut arriver au tout début qu'ils sont en rayon, vu que tout ça provient de showrooms, et qu'il s'agit de lots, les meilleures vestes partent comme des petits pains, ne restent ensuite que des vestes moins techniques et pour le même prix (du genre 59.90€ au lieu de 159€).
Moi je revends celles qui me plaisent pas sur internet, je fais toujours de la marge, là d'ailleurs j'attends un stock de vestes Kana Beach, et je vais faire banco sur les DV!
Bref, trouvez une solderie et surveillez la régulièrement à partir de fin septembre jusque mi octobre, c'est là que vous ferez les meilleures affaires!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass