Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si vous voulez voir un peu du matos de la saison prochaine allez regarder le dernier snowsurf dans votre kiosque... on y voit un peu de tout... il y a quand même deux trois nouveautés pas mal... il y a une photo d'un proto de fix Apo entre autre...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
J'allais en parler justement...
En fait c'est (pour ceux qui voudraient pas aller en kiosque...) une fixation back in (genre flow) mais le spoiler arrière se ferme comme une porte (charnière sur le côté du spoiler, et pas sur le bas comme chez flow)
A part ça il y a plusieurs trucs vraiment bizarres (un snow avec spatule et tail en forme de triangle, une fix burton step'in ou tu gardes les sangles sur le pied, un système à 2 inserts chez Burton...)
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
C'est tout beau, tout nouveau, c'est comme le catalogue de joujou av les fêtes de Noël!...

Y a même le nouveau team de Routin/Vincent...
J'vous laisse deviner le nom de ce team.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
trou du crew ???
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Yes!... Et c'est une suberbe bonne réponse d'Auré la Blérow...

Et oui humour, humour, sacré DV...

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Pardon, Auré LE Blérow... "Ma fourche à languée"
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ouai il y a vraiment deux trois trucs que je dirais étrange... et pis il y a une board F2 avec la semelle qui se gonfle pour facilité son "calage" sur les rails... hihi une sorte de reebok pump des neiges... là je sais plus trop quoi penser...
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
En tout cas, il ne précise pas si la F2 qui se gonfle est livrée avec des rustines ;-)

Bref, sans rire, vivement le mondial que l'on puisse découvrir ces p'tites boards.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass