Sans être aussi dures qu'un alpin, ces deux boards sont taillées pour la poudre.
Très réceptives à tes mouvements, la moindre impulsion et la board déclenche le turbo.
Elles sont rigides, mais surtout bien nerveuses, très dynamiques... en Courbe, à grande vitesse, mais aussi en réception.
Sur un saut elle te permettrons la reception sur n'importe quelle cliff.
Malgrès tout se dynamisme elles sont montrent super stables
Celà dit, avec tant de nervosité et le fait d'être réceptives à tes mouvements... elles ne pardonnent pas les fautes de carres
Voilà
Perso je prendrais l'Axel, en jour de poudre c'est une folie ! Tu ride sur un nuage...
Ensuite, bé niveau rigidité... c'est à peu près la même chose. Ce sont plus les composants qui sont meilleurs sur l'Axel
Comme la Torque aura une excelente maitrise de la piste, shapée pour le carve et le Boardercross, elle se révèlera trop rigide en poudre (à moins de rider un champ sans trop de bosses, ni sapins, sans avoir besoin de faire de beaucoup de virages...).
C'est un choix.
Mais je pense que ce sont 3 excelentes boards.
Personnelement je pratique beaucoup plus le freeride, mon choix a été fait
Le mieux serait pour toi d'essayer.
Quand aux dispos de ces boards... les stocks sont écoulés... tu peux peut-être en voir passer une ou deux en shop...
Si tu as la patience d'attendre, je te conseille une Axel 2004/2005
Sinon si tu veux de la rigidité, prends des flows, le modèle en carbon si tu as les moyens.
Sinon attends la saison prochaine de voir les fixs APO (qui nous finissons de développer ce moi-ci ).
Sinon niveau commandes... tu ne pourra pas commander avant cet été car les boards ne sont pas toutes produites.
Il faut attendre les premières livraisons en shop normalement.
Je ne sais pas si la montagne ça vous gagne, mais le snow ça ronge...
Free >> excuse nous du peu on fait comme on peu avec le kiosque du coin nous... Aaarrgghh...
Milk >> bon ba vas y balance les news nous fait pas de la rétention d'info c'est inhumain ça : "pas de date prévue" "je sais pas" "rien de concret"... dis dont tu vas pas nous la faire comme ça pendant 6 mois hein ...??!!
Zigoto >> ça me ronge déjà rien qu'à l'idée qu'il va bientot falloir attendre 6 mois...!!
Free >> excuse nous du peu on fait comme on peu avec le kiosque du coin nous... Aaarrgghh...
Milk >> bon ba vas y balance les news nous fait pas de la rétention d'info c'est inhumain ça : "pas de date prévue" "je sais pas" "rien de concret"... dis dont tu vas pas nous la faire comme ça pendant 6 mois hein ...??!!
Zigoto >> ça me ronge déjà rien qu'à l'idée qu'il va bientot falloir attendre 6 mois...!!
Et et et.... Tartiflette Maker incorporé
Mr.Hankey >> t'inquiète je suis déjà en train de faire moner des caméras incrustées dans mon masque histoire de ne rien rater !!
inscrit le 06/01/03
106 messages