avis a la population snowboardeur je me disais qu'il serais sympa d'organiser un voyage de groupe pour le prochain air and style, qu'en pensez vous ?
francis3_ ( 2 sep 2009) disait:
Faut vraiment être maso pour aimer aller voir des contests. Ca vous frustre pas de payer pour voir des mecs sauter sur un big air ? C'est bien beau de vivre ça par procuration, mais ya quand même vachement plus intéressant.
beben5 ( 2 sep 2009) disait:Oh oui t'en fais pas, moi je ride, je paye pas pour voir des gens rider ...
deja francis3 tu n'est pas le bienvenue, est tu un rider deja avant de venir critiquer, pour ma part ca fait environ 15 ans que je pratique le snow donc ne me parle pas STP. TCSA merci pour tes encouragements et en ce qui concerne un crew, c'est deja en route
tcsa ( 2 sep 2009) disait:Bah à la rigueur, au moins Johnny tu te dis pas trop "qu'est ce que j'aimerais être debout sur la scène à chanter", sauf si t'es chanteur. Mais bon c'est quand même pas le même niveau. Johnny c'est une vraie star, pas comme ces surfeurs !
francis3_ ( 2 sep 2009) disait:
Faut vraiment être maso pour aimer aller voir des contests. Ca vous frustre pas de payer pour voir des mecs sauter sur un big air ? C'est bien beau de vivre ça par procuration, mais ya quand même vachement plus intéressant.
Ah que ouais francis3_, c’est vraiment débile de payer 50 euros pour voir des pro-rideur alors que pour le double on peut aller voir Johny. Ah que ouais que je t’aime, que je t’aime et que je chante faux, comme tous les fans de Johny Vacances.
beben5 ( 2 sep 2009) disait:
deja francis3 tu n'est pas le bienvenue, est tu un rider déjà avant de venir critiquer, pour ma part ca fait environ 15 ans que je pratique le snow donc ne me parle pas STP. TCSA merci pour tes encouragements et en ce qui concerne un crew, c'est deja en route
zapotec ( 2 sep 2009) disait:
oué Man, kiffe la vibe ! Check the flow !
je ride depuis ten years et chuis là pour me fendre la teté gros !! Chuis grave preneur pour votre trip aux sports d'hiver et mater des jumps de foufou derrière une barrière sponsorisée. Est-ce que je peux faire partie de votre crew de surfeurs ? j'ai un sac à dos Dakine...
inscrit le 26/08/09
3 messages