samysnow
samysnow

inscrit le 18/03/04
5 messages
Lut les adorateurs de la glisse!

Je cherche des infos et avis d'utilisateurs d'une ride Decade 156. C'est une marque américaine qu'on me recommande pour sa polyvalence et sa qualité de fabrication...Des avis?

samysnow
samysnow

inscrit le 18/03/04
5 messages
Est-elle équipée d'insert 4X4...Je dis ca, c'est pour la qualité du réglage! cimeratous
DaddyCool
DaddyCool

inscrit le 06/02/04
6 messages
J’ai le modèle 160 : c’est une super planche polyvalente orientée freeride très agréable à rider sur tous les terrains, à part peut-être l’asphalte . Le flex est souple et répondant à la fois, la prise de carre est excellente, le changement de carre rapide, la glisse est bonne… L’impression générale est qu’elle est confortable et demande peu d’efforts : parfaite pour aller pépère mais bien présente et répondante si on décide d’attaquer : une berline sportive, quoi…
La finition est impeccable bien que «made in China» (préjugé, quand tu nous tiens…) et on «sent» que c’est du bon matos.
J’ai à des fix Ride lx sur la mienne et ça fait une combinaison homogène...
Ah, en + il y a un joli reflet coloré sur la neige sous l’arrière de la semelle et le petit monde argenté change de couleur selon l’inclinaison et le ciel (on n’arrête pas le progrès lol)
Vala, ma réponse ne te servira sans doute à rien (en presque 15 jours t’a du faire ton choix…) mais c’est l’occasion de faire un peu de pub à une planche qui le mérite bien
Ps : pour les inserts c’est bien du 4x4
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass