le remonte pente:faut-il déchausser
le pied arrière?que faut-il fair?
ci vous pouver me répondre merci.
Au début un pied. Les épaules au dessus de tes appuis. Le regard vers où tu vas. Ton bras de derrière te sert à t'équilibrer alors garde le au dessus de ta planche. Si tu sens que tu va tomber, tu pourra toujours essayer de rattraper le bignou avec ton pied libre.
Si au bout de 20 fois t'es toujours pas en haut du TK qui fait 20m, 2 solutions:
- tu grimpes à pieds
-tu te laisses trainer sur le ventre en t'accrochant bien à la perche
BON COURAGE!
AHAHAHAHA
sinon je me permettrais juste dajouter que moi au début ce que je faisais c'est que je démarrait le tire fesse avec la perche en main, et c'est seulement une fois parti que je la mettait entre mes jambes.
bon c'est assez fatiguant mais ca peut p-e t'aider
Si tu débutes prends des cours, le chef va tout t'expliquer.
Soit tu ne chausses que l'avant : tu te fatigue moins, tu peux te rattrapper, mais la planche peut partir en vrille.
Soit tu chausses tout et là ça monte tout seul, il faut juste prévoir une masseuse à l'arrivée pour les crampes dans les jambes.
Perso je chausse le pied arrière
Evite les tire-culs, le télésiège y a qu'ça d'vrai bordel !
Bicshow
donc, les deux pieds fixés, et hop, la perche entre les jambes, ca part! Tu tiens d'un bras (ou d'aucun...) et tu te repose bien sur la perche...
De surcroît, savoir rider (à petite allure) avec le pied arrière détaché peut servir (à l'arrivée de TS par exemple).
par rapport a "rattraper une faute de carre", j'estime avoir bcp plus de controle avec les deux pieds, en faisant parfois de tout petits sauts pour bouger.
c'est tres tres rare que je chope des crampe en snow avec cette methode. C'est seulement quand la pente devient vraiment raide que c'est un peu desagreable... (plus de 50%)
Le fait que mes angles soient elevés peut aider aussi... je suis en alpin (enfin j'etais, avant le skwal)
http://monsite.wanadoo.fr/imagesdaf/images/3-picture2.jpg?0.01675260047150673
parler de l'onanisme en ces termes c'est epatant! J'ai eu du mal, mais quand j'ai compris qu'une lettre pouvait représenter un mot, j'ai enfin récupéré la substantifique moelle de ton message! Quel talent!
Osiris
TITI
sinon plus t tendu, plus t'as de chances de te chier...
ttes façons "c en forgeant qu'on devient forgeron", dc pratique...
("et c en sciant que léonard devint scie" arf arf...)
inscrit le 25/12/03
7 messages