ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
bon c'etait pour vous dire que j'ai enfin choisit ma board après de longues prises de têtes... c'est une natural de chez nitro en 165. Imaginé je suis de grenoble et pour la trouver j'ai du la commander au vieux campeur de paris car introuvable... j'espere que je n'en serais pas déçu...
je tiens à vous remercié pour l'aide et les conseils...
Merci milk et tout les autres
maintenant
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
si t'es déçu je te la rachette comme ça plus de problème...
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
tu perds pas le nord....
pourquoi tu en cherches une????
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
je l'ai en 161 et je peux t'en dire que du bien tu va pouvoir lui en demandé beaucoup en plus normalement les finitions sont nickel amuse toi bien
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben je me tate a revendre la mienne mais je crois que j'hésite encore sur le chois de la future natural/shogun ou smis ou ...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je viens d'acheter la nitro suicide ca ride tres bien, vous avez deja testé ?et sinon on ma dit que c'etait garantie 2 ans vrai?
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
je pense pas revendre la mienne dans l'immédiat mais bon on ne sais jamais...
En ce qui te concerne la longueur c'est que du bon en snow, il ne faut pas prendre trop long non plus mais bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass