Je cherche la line et pour le moment je n'es pas trouver un seul magazin qui vendait du apo (j'en est pas fait des centaines non plus).
Merci d'avance ( milk ? ) .
vas là et clic sur la caisse enregistreuse tu auras la liste des revendeurs APO en France... Ceci dit il n'y en a pas en Eure et Loire mais si t'es là bas t'es pas loin de la région parisienne... au pire y a des shops partout en France qui font des livraisons à domicile
J'etais pourtant allé sur leur site mais j'avais pas vu la liste des revendeurs .
Pour une critique constructive, le site est très sympa mais vraiment vraiment pas fonctionnel.
Regardez le site de Rossign...non la je vais me faire tapper, plutot Burton : l'est sympa et on a acces a tout sans chercher, sans passer la souris partout sur l'ecran. ( faut la voir la caisser qd meme ! )
Fin l'essenciel, c'est que les planches soit bien, et elles le sont .
Sur ce j'espère que tu as pu trouver un revendeur pas trop loin, sinon tiens nous au courant.
Ciao
Ensuite,
1/ le site se veut être intuitif, à toi de chercher les trucs cachés comme dans un jeu...
2/ c'est loin d'être finit
L.S.
Sinon toute la nouvelle gamme sera en ligne pour cette été. Le temps que tout soit validé.
Car APO n'a pas encore fini ni les boards, ni la wear...
sinon au niveau du site en lui même, il devrait bouger bientôt, dès Mai suivant le budget alloué au web.
PS pour milk: je t envoyé un mail mais t as pas répondu, tu peux me donner le nom du groupe de la chanson numero trois, "attitude" qu il y a sur ta playlist mp3 stp !!
me la faut et je pars au ski dans deux jours
inscrit le 10/01/04
8 messages