cOlx
cOlx

inscrit le 10/01/04
8 messages
J'aurais voulu savoir où trouver des boards apo en région centre (eure-et-loir plus particulièrement).
Je cherche la line et pour le moment je n'es pas trouver un seul magazin qui vendait du apo (j'en est pas fait des centaines non plus).
Merci d'avance ( milk ? ) .
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
http://www.apocalypse-snow.com/shop_MX.htm

vas là et clic sur la caisse enregistreuse tu auras la liste des revendeurs APO en France... Ceci dit il n'y en a pas en Eure et Loire mais si t'es là bas t'es pas loin de la région parisienne... au pire y a des shops partout en France qui font des livraisons à domicile

cOlx
cOlx

inscrit le 10/01/04
8 messages
Merci.

J'etais pourtant allé sur leur site mais j'avais pas vu la liste des revendeurs .

Pour une critique constructive, le site est très sympa mais vraiment vraiment pas fonctionnel.

Regardez le site de Rossign...non la je vais me faire tapper, plutot Burton : l'est sympa et on a acces a tout sans chercher, sans passer la souris partout sur l'ecran. ( faut la voir la caisser qd meme ! )

Fin l'essenciel, c'est que les planches soit bien, et elles le sont .

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ouais si ce n'est que c'était déjà un peu ce style de design sous A-snow, le concept "Village" et tu vas te balader partout... c'est tout simple mais fallait ptet avoir l'habitude (A/Apo)... et pis le site est encore en phase "peaufinage" il me semble donc encore un peu de patience... On avait tant attendu ce site qu'on ne va pas se plaindre !! En tout cas moi j'aime bien le concept Village.

Sur ce j'espère que tu as pu trouver un revendeur pas trop loin, sinon tiens nous au courant.

Ciao

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben c'est soit tu as un site classique que tout le monde peut avoir : Ross, Burton, Nitro... Soit tu te démarques et tu fais autre chose.

Ensuite,
1/ le site se veut être intuitif, à toi de chercher les trucs cachés comme dans un jeu...
2/ c'est loin d'être finit

Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai qu'il est sympa ce site, bravo à son réalisateur d'ailleurs mais il n'est pas encore fini.
Sinon, le site répond au courriel maintenant ?
Les nouveaux produits (fixations, tie-shirt) sont mis en ligne quand ?

L.S.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
On a changé d'hébergeur, pour avoir un espace qui gère les base de donnée (ce qui n'était pas le cas) et les formulaires complets.
Donc je corrige ça.

Sinon toute la nouvelle gamme sera en ligne pour cette été. Le temps que tout soit validé.
Car APO n'a pas encore fini ni les boards, ni la wear...

sinon au niveau du site en lui même, il devrait bouger bientôt, dès Mai suivant le budget alloué au web.

riccco
riccco

inscrit le 08/04/04
2 messages
Pas mal de shop font de la VPC et en ce moment le tarifs sont plutôt bon
cOlx
cOlx

inscrit le 10/01/04
8 messages
C'est trouvé, avec une bonne solde en plus, normalement j'ai mon matos samedi à 300 avec des fix burtons. Plutot cool

Merci de votre aide

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oué enfin pour l instant tu peux juste ouvrir la porte de l hopital,ca va pas trés loin, mais je suis sur que lorque le site sera 100% complet ca va dechirer !!

PS pour milk: je t envoyé un mail mais t as pas répondu, tu peux me donner le nom du groupe de la chanson numero trois, "attitude" qu il y a sur ta playlist mp3 stp !!
me la faut et je pars au ski dans deux jours

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Sorry, j'avais plus de mails persos, suite à des virus sur mon serveur de messagerie, je t'envoies ça par mail (le MP3 et le nom du groupe)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass