Un moniteur de snowboard ESF que je connais vend du matériel Nitro , il connait donc parfaitement toute la gamme nitro : je recherchais la même chose que toi : une très bonne planche polyvalente et il m'avait conseillé sans hésiter la Suprateam ! j'ai acheté cette board en 160 et je viens de la rider une semaine à Valthorens; j'ai vraiment adoré dés les premiéres descentes!!! c'est une super board ! bien polyvalente ! C'est une planche de freestyle normalement mais bon ça n'empéche rien!!! J'ai pu la tester en poudreuse ( toute fraiche
coooollll ) et elle passe vraiment bien ! Sur piste elle accroche super ( tu remonte la pente avec dans les virages si tu veux !
) , elle est bien stable à grande vitesse et le passage de care à care est rapide .
Bref j'aime bien cette board
!
le seul truc c'est qu'elle est quand même assez physique : j'avais lu dans le test skipass qu'il fallait avoir de bonnes jambes.. ben c'est vrai ! donc ceux qui n'ont pas de jambes , abstenez-vous!!!
voila voila j'avais dit que je vous donnerais mes impressions, c'est chose faite !!!
( les fixs nitro team élite et les boots burton sabbath sont bien aussi et tout ça ça fait un bon mélange !!!
... )
et avec ce qui est tombé cette semaine il y a de la neige pour un bon ptit moment encore ! régalez-vous !
inscrit le 07/05/02
1069 messages