je pense qu'elle est vraiment morte et qu'elle ne fera pas la saison prochaine

mais j'aimerais quand meme finir la saison avec (et interdit de me dire que la saison
est presque finie

par contre je n'ai absolument pas envie de remettre des sous dans cette planche pour la reparer alors qu'elle vaut vraiment plus rien
donc j'aimerais essayer de faire des rep moi meme qui tiennent a peu pres jusqu'a la fin de saison
j'ai pas envie d'utiliser 1 baton de ptex par sortie sachant que de toute facon la rep au p tex ne tient meme pas la matinee...
donc j'en appelle a l'enorme culture skimanesque des skipasseurs

comment est ce que donc je peux faire pour boucher mes trous sans que ca se barre au bout d'une descente? (ce qui est le cas actuellement avec le ptex, ce qui entraine des accumulations de neiges sur les trous et
provoque une accroche de la board tres tres tres desagreable, et je dirais meme carrement "casse gueule")
avec de l'aradilte peut etre?
alors en photo ca donne:
trou n°1: (tout beau tout neuf il date d'aujourd'hui...bon on voit bien le noyau qui a egalement ete touché)
trou n°2: (que j'ai deja bouche 15 fois au ptex...idem jusqu'a la carre et au noyau)
trou n°3: (le plus gros, en fait c'est le haut de l'ancien repiecement -qui a deja ete fait 2 fois, decidemment j'ai pas de pot - en fait ca m'etonne pas que ce bout soit parti car ca avait gonfle comme si ca avait pris l'eau juste a cet endroit)
bon si quelqu'un a des idees...
heu sinon aussi en passant j'ai une carre qui s'est un peu decollée à un endroit (de pas bcp mais suffisemment pour que l'eau rentre je m'en suis appercu parce que c'etait gondolé sur la semelle juste au dessus de la carre)
alors si y'a des idees pour boucher ca aussi pourquoi pas (mais bon d'un autre cote ca me gene pas vraiment et comme elle est vraiment en fin de vie)
bon sinon elle a plus de flex non plus mais bon là, pas grand chose a faire
ps: vends board d'occas, tres bonne affaire, tres bon etat
inscrit le 12/12/02
530 messages