doudou_160
doudou_160

inscrit le 30/03/04
2 messages
Salut a tous.

voila j'ai essayé le snow cette hiver et j'ai envie d'acheter une board.

a savoir je mesure 1.65m pour 58 Kg j'ai surfer qu'une fois mais je compte surfer une fois tout les 15 jours la saison prochaine.

j'aimerais un snow que je pourrais garder quand j'evoluerais.

j'ai vu un snow hammer motion 153 avec fix rs200 (il me semble) pour 200€ (je crois que 153 c'est la longueur qu'il me faut pour ma taille) mais j'ai peur qu'il me faille changer de board si je me debrouille bien après.

qu'en penser vous, donnez moi vos conseils SVP.

Merci

++

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
A mon avis il vaut mieux que tu regardes du côté des Allmountains de bonne qualité...
Comme la One ou la line chez APO.
De cette façon tu aura un bonne board polyvalente, qui te suivra dans ton évolution
doudou_160
doudou_160

inscrit le 30/03/04
2 messages
merci mais sur le site de apo j'ai l'inpression que les planche que tu me dis sont trop grande pour moi et puis cela tourne a quels prix?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
slt à tous!
j'aurai besoin d'un petit conseil sur l'achat d'une board. En fait je viens de commencer le snow cette année et c'est devenu une passion mais le pb c'est que j'habite près de Paris et que donc je ne peux pas faire du snow quand je veux. Je voulais simplement savoir quelle board serait la mieux adapter à mes besoins sachant que je suis une fille (une board homme ou femme pas d'importance) que je fais 1m70 pour 57kg. Bon c'est vrai que je vais pas l'acheter tout de suite vue qu'il faut deja que j'évolu, mais bon quelque conseils me ferais pas de mal vu que je vais commencer à regarder un peu partout. Je voudrais quelle soit polyvalente de preference. Mais aussi quelles fix et quelles boots pourrais être pas mal.

Merci d'avance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass