milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ceux qui ne les connaissent pas encore vont apprécier (pour peu qu'on apprécie le métal ou qu'on soit soit à l'écoute de toute bonne musique tout style confondu).
Bref de la bonne miousique française pour du gros ride
http://www.thirdeyemachine.com

Pourquoi poster dans snowboards ? Car les pote de Third Eye Machine sont aussi des riders parbleu !

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
plutot pas mal brutasse comme tu dis!!!!!
bon je vais ecouter a la fnac car juste des extraits .... il faut se faire son idée...
pas mal la mise en page de leur site... ils doivent avoir un infographiste pas mal doué!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Leur graphiste... je sais po si il est doué, mais il est bien sympa

Ouais, on devrait mettre des morceaux entiers dès la sortie de l'album normalement
Avec en exclu, un clip vidéo

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi tu t'auto-jètes des fleurs... ben bravo Milk
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Nan sérieux le grope mérite d'être connu. Ils sont super en concert, sur CD, et je ne dis pas ça parce que ce sont des potes
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
C'est trop tard Milk t'es grillé, t'es grillé... d'abord APO c'est la meilleure marque de board ensuite TEM c'est un super groupe... ça suffit maintenant... hihi
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
non bé sérieux !
Faut écouter, après on aime ou on aime pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass