Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Au Twinner près de chez moi, ils ont une planche qui en jette.
Cest une planche de marque KILLER LOOP, appartenant sans doute à Benetton car c'est écrit en tout petit dessus. Elle doit dater de 2001 car ils ça fait 2 saisons qu'ils l'ont en stock. Elle est noire, avec une colonne vertebrale, et sur la semelle blanche y a marqué "fragile". Elle fait 159 cm, le patin est plutot étroit, et le flex bien rigide. Elle m'a l'air typée frestyle et a un look qui tue.
Y'en a qui connaissent cette marque ? Le matos a l'air plutot haut de gamme (pour l'époque car c'est pas une construction sandwich comme les planches de maintenant). Ce qui m'étonne c'est que j'savais pas que Benetton faisait des planches. J'imagine qu'il faisait fabriquer par un tiers. Mais qui ?
Bref, donnez moi vos avis.
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
alors si ma mémoire est bonne oui Killer Loop ça appartenait bien a Beneton, le coloriste de mouton.. par contre avec un patin tout etroit ça m'étonnerait que ce soit une boboard plus typée freestyle...
sinon aucune idée de ce que ça vaut..
pour le fabricant ça doit etre un fabricant Européen "quelconqu" qui sous traitait ça tranquillou
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
... oublie KillerLoop.
En tout bien tout honneur.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
daccord avec milk ( pour une fois )
incroyable le nombre de retour que j'ai eu sur killer loop la seule année ou j'ai bossé avec eux bcp de planche se délaminaient completement d'ailleur je crois qu'il ne fabriqe plus...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pour avoir essayé quelques un de leurs models.... oublie... si tu cherches une board pas chere vois plutot les promos des autres marques car killer loop pour moi ca vaut r***... enfin bon c 'est mon avis perso...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Euh ouai Killer-loop je crois pas que ça a duré très longtemps comme marque... effectivement profite il y a des shops qui font du -40% en ce moment... alors tu peux franchement avoir un matos qui déchire sa maman pour pas trop cher...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Autant rider la seule Board éditée par Chanel... Tant qu'à avoir une mauvaise board, autant avoir la beauf touch
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi il y avait le fils Routin qui avait des goggles Channel... hihi un jet-setteur des neiges le fils c'est bien connu
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Merci pour les infos. En fait, je veux pas l'acheter, c'était juste par curiosité. J'aime bien en savoir plus sur les marques que je connais pas.
J'ai déjà mon matos. Et pis la prochaine planche que je m'achète, ça sera la nidecker smoke. Je l'ai essayé une fois, et j'ai vraiment apprecié.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Très bon choix... les Suisses sont vraiment trop forts...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ahhhh ces Suisses :P
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Très bon choix la smoke,
>valeur sure

En tout cas c'est 10 fois mieux....
...euh 100 fois mieux que killer loop!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass