nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
alors puisque mon ancien post est fermé je voulais simplenment remercier Mr Hankey Milk et tous ceux qui mon donner tous plein de conseils sur ma futur board et qui m'en on proposé plein que je vais direct alelr voir!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
De rien Nanouu, ce fut un plaisir !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,

Ma cops ride une Vintage (A Snowboard)en 155 et elle en est bien contente pour son utilisation (piste et peuf). J'ai jamais vu une board déjauger autant en neige profonde ....à moins que ma cops déchire ??

si ça peut t'aider........

Antoine

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
merci totox justemen je pensais a cette board aussi donc ça me conforte dans mon idée.
a+
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
au fait cadillac c toi koi le truc ke tu me proposais: www.*****.com ou je sais pas tro koi lol?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ben non Nanouuuuuuuu, j'vais pas le re-poster sinon ça va ch*er pour mon matricule (ki ne pend pu k'à un fil j'ai l'impression).
Vas plutôt voir dans ma page web.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
De rien nanouu... enfin bon courage pour trouver la board qui te conviendra le mieux...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et bon ride
même si ça touche à sa fin
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
aprés encore la semaine de surkiffe que je viens de passer à tignes, j'envisage sérieusement d'y repartir au mois de juillet :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass