Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Pourkoi k'il est fermé le sujet du Canadzien ? C'est koi ct'histoire ? J'allais donner qq conseils de fartage au caribou, comme par exemple de pas prendre pour de vrai le fer de sa manman car le fart en boucherait les trous. Nan, ck'y faut c un fer sans trou, comme les vieux vieux fers (un peu collectors, chsais pas si grand-manman va être d'accord) ou alors un fer Red (filiale Burton pour Matt) spécial pour le fartage. Et surtout de pas écouter Céline Dion pendant l'opération, sinon c fartage foiré assuré.
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
Mon sujet sur les planches à neige a ete fermé probablement accidentellement.

Ca doit etre un osti bug comme vous dites.
J'avais encore pleins de questions sur le cirage.

Merci Cadillac pour ton aide. Es tu modérateur ici ?

jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
manuwattos> J'ai pas compris ton explication mais ça paraissait intéressant. Merci à toi aussi
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Non non Cadillac il est pas modérateur, il est plutôt... comment dire... fouteur
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
"Es tu modérateur ici ?"
Mouahhh, l'humour canadzien !!! J'adore !!!
Pour répondre à ta question, je répondrais non, pas encore (je suis qq'un de très ambitieux).
Sinon (soyons sérieux) il existe plusieurs sortes de farts, à appliquer en fonction de la saison à laquelle tu rides, de la température de neige. Le mieux est de demander directement au vendeur : "bonjour Mr. le skiman, ke me conseillez-vous comme fart en cette fin de saison ?" sachant ke kan tu pars comme nous la première semaine de mai, tu dois ab-so-lu-ment bien farter ta boboard, sinon tu glisses pu à - de 15% de pente !
(pour une fois ke chuis sérieux ici on nous censure, dingue ça...)
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
comme ça cadillac t'es un amoureux du soccer..
c'est pas le sujet cependant.

existe il une marque de cirage qui fait la différence ?
Osti je m'exprime mal, je veux dire pourquoi y a t'il plusieurs couleurs de cirages ??

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Disons qu'après 7 ans à s'occuper d'un forum comme skipass, on développe une sorte de 6eme sens...
je trouve notre ami quebecois un peu too much, un peu cliché, un peu "fabriqué" quoi... Mais rien de sur.

a voir... toutes nos excuses si l'on se trompe ceci dit, la saison a été fatigante, nous sommes surement un peu sur les nerfs

jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
C'est pas grave tu sais là c'est pas la première fois.
Vous les francais vous etes comme ça, très moqueur et je le sais. Vous me faites rire aussi et je vous aime bien.
Pouvons nous continuer je vais tâcher de ne pas trop usiner ma culture.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Cadillac, M*cheline, Jimmysurfpasici utilisent le même Ordi ?
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
Pardon ?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr...

en tout cas c'est plaisant a lire le canadien... enfin c'est rigolo toutes ces expressions

jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
cyp> les votres sont ben fun aussi.

tu t'y connais en cirage toi ? J'ai une question en attente...

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Hep hep hep, doucement Droogies avec tes fabulations là... Kelle paranoïa, mon dieu !
On parle de fart, ça pause un problème ??? C'est important m*rde ! Et pis même si ct un mec ke je connais (peut-être est-ce le cas, peut-être pas), on s'en fout. On fait avancer le schmilblik avec nos posts constructifs, et grâce à Charlebois et moi-même, les millions de skipasseurs ki n'ont jamais osé poser la question du fartage comme l'a courageusement fait Jimmymachintruc s'endormiront moins c*ns ce soir.
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
pourquoi toute cette tension autour d'une couleur de cirage ça pas d'allure.

Ceci dit je commence à comprendre.
A chaque couleur de cirage on associe un type de neige ? une température ?

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Eh Jimmy, apparemment t'as internet. Donc pour connaître des marques de fart, plutôt ke d'attendre k'on se casse le c*l pour toi, tu bouges tes ptis doigts boudinés et tu vas sur Googles (pardon, j'ai balancé le site, fallait pas ?) et tu tapes fart (pas cirages, tu vas te retrouver chez Mephisto ou pire encore), espèce de feignasse !
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Comme si on avait jamais parlé fartage...
jimmysurfpasici
jimmysurfpasici

inscrit le 23/04/04
14 messages
Bon c'est gentil en tout cas.
Je voulais pas tout relire... je viens de m'inscrire ce matin.

je vais chercher sur un moteur de recherche pour ma dernière question que je voulais poser sur le cirage universelle qu'utilise certains tcheum et qu'on trouve chez certains dépanneurs comme au Mont Trenblant par exemple...

lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
tabernacle il y a donc un canadien ki ne sait pas farter pourtant au mont st anne avec la neige soit glace soit trempee il est fortement conseiller de savoir manier le fer................
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Cadidi t'as raison je suis parano ... un moment j'ai même cru que t'étais Matt aussi
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Oh ça Droggies c'est méchant quand même !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages

Rôôôôôôô!!! c'est trop cool ces discussions.
Franchement je me retiens de rire dans mon bureau sinon on va savoir que je glande rien!!!

En tout cas ça me met de bonne humeur pour le reste du we (quoique c'es le we donc je suis forcément de bonne humeur et en plus y a last session skipass à Piau Dimanche!!! Yeeeees)

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Baud'> Mouarf! Ben c'est cool que ca te fasse rire!
(Moi je commence a trouver ça fatiguant cette pollution qui traine dans tous les posts... )
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Désolé pti ange si on vous a réveillé. On chaussera nos charentaises la prochaine fois avant d'entrer.
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
je vais casser l'ambiance et tenter d'expliquer clairement cette fois ci a Jimmysurfpasici comment ca marche le fart

donc quand deux matieres bouges l'une par rapport a l'autre ca chauffe
exemple: tu te frottes une cuisse avec la main assez vigoureusement ca chauffe !!

c'est le meme principe entre le fart qui est sur la planche et la neige sauf que ca degage tres peu de chaleur
le peu de chaleur degagée suffit a faire fondre un peu de neige qui crée un film d'eau entre la neige et la planche

comme le fart est hydrophobe et bien ca glisse tout seul
dans ce cas la hydrophobe ca veux dire que ca "repousse" l'eau (un peu comme un tissu déperlant )

voila ca c'est le principe, apres je ne sais pas ce que ca donne en vrai !! moi je sais juste que ca glisse bien quand la planche est bien farter

mais par chez toi dans le grand nord on dit cirage et pas wax ??

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
froogies> (bon ok c un jeu de mots foireux...)pour qui tu me prends??je suis pas un bouffon autant que vous avez l'air de le penser...moi ce genre de trucs je laisse a cad...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
manuwattos> Tu te fatigues pour rien, Jimmy est aussi Canadien que moi norvégienne à couettes!

Cadillac> On chaussera nos charentaises la prochaine fois avant d'entrer.
Mouarf! Tiens, c'est marrant que tu dises ça, je me disais justement que t'as une bonne tête à en porter, des charentaises...!!!
Ma déontologie m'empêche de poster des photos, ça nuirait à ton rôle et ton image de bon-gros-méchant-troll. Tu y perdrais en crédibilité et ça te rendrait trop sympathique! (Si c'est pas un compliment, ça...! )
PS. J'adore ton masque vert fluo assorti à ton mono rose!

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
merde on m'aurait menti et tout ca a l'insu de mon plein gres !!
je suis sur le cul
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Rho là là Angel ... c'est pas bien du tout ce que tu fais là ...
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Petite question vous utilisez quoi comme produit pour enlever le vieu fart ?
(je veut bouger le vieu fart et faire mon hivernage)
Merci
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Angel se lache gentiment
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Angel se lache gentiment
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Comment elle sait Angel ke g un mask vert fluo ???
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
pour enlever le vieux fart:
tu farte a chaud et tu racles aussitot avant que ca refroidisse. Ensuite tu refarte et tu laisse sans racler pour passer l'été.

N.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages

(Je tiens à préciser qu'il n'y avait rien de méchant, je trouve vraiment qu'il a l'air sympa, ce qui colle pas trop au personnage qu'il a ici! )

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Moi aussi je t'aime Angel.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Hippie Hippie Hourra Vive le Moukoutra

m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
je tiens juste à preciser que je n'ai rien à voir avec cette bande de fouteurs de merde....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Eh M*cheline, reste polie veux-tu... Tu t'crois où ? T'as pas honte, à ton âge ?
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Merci messire
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
à mon age... mon age... kesst'en sais de mon age! pffft espèce de ponk dégénéré
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Aimie et Cadillac : vous avez dejà votre endroit à vous pour les conversations privées et départs en live (chacun fait ce qu'il veut chez lui, je ne porte aucun jugement)... Merci de ne pas le reproduire ici, on ne souhaite pas faire concurrence.