kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
bon les bons prix fin de saison me poussent a investir dans une board et des boots.. Je ne connais rien en matos et les vendeurs m'ont dit tout et son contraire. J'aurais besoin de conseils si c'est possible merci mille fois. Voila quelques indications:
-1m 78, 74 kilos -ma board actuelle fait 156 ce qui me conviens mais j'ai pas essayé de planche différente depuis bien longtemps-
- je chausse du 44 (je sais pas si c important)
- j'ai un niveau correct, je surfe plutot de manière physique. J'ai fait beaucoup de skate donc j'ai tendance a faire de me^me sur la neige, des sauts, des petits nose slide, des 180 etc Mais pas de pipe, pas de big air ou trés occasionellement: je cherche une board assez légère, plutot courte (c bien?), mais qui passe bien en hp et qui tienne sur piste en virages bien coupés. Voila. polyvalente en fait!
pour les boots c pareil je n'y connais rien il parait qu'il y a plus ou moins rigide.. Les miennes c du souple et j'imagine mal la différence

merci bcp pour les conseils

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
une board courte qui passe bien en HP... ça va être dur.
Il y a une vieille board qui est nickel pour ça c'est la Royale de chez A Snow, FullTrack pour les grands pieds, idéal mais peu légère.
Sinon, je te conseillerais plus de taper dans un minimum de 160 en FT si tu veux pouvoir sortir des pistes et engager des courbes sur piste.
Ensuite... pour qu'on te conseille une board donne nous plus de détail comme par exemple tes angles (un mec qui chausse du 46 mais ride en 39/-30 n'a pas forcément besoin d'un fulltrack par exemple...).
Donne nous aussi ton budget, car les boots vont de 135 euros à plus de 300 euros, les fixs et les boards n'en^parlons pas

Tu rides beaucoup dans la saison ?

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages