On me conseille les Matrix.
Alors, est ce que ça vaut l'échange?
La rigidité a l'air bien meilleurs.
Mais le confort est bon?
Quelqu'un a eu des blémes de visseries?
Bref si vous avez un avis ça m'interresse.
Sinon le maintien et la solidité st irréprochables
Par contre, où as tu vu des F70?? 9a n'existe pas il me semble... ptet des F 60 ??
Mais sinon la F60 est plus axée freestyle... alors que la matrix est plus polyvalente...
J'ai trouvé les F70 en Tof mais sur un site Russe dsl
http://www.boardshop.ru/2003/drake.htm
Les 70 sont en Tof sur le site "Russe" (certe) mais pourtant digne de confiance. Peut être que mon dealers se fournis sur de la Drake de contrebande
J'ai l'impression que j'aurais pas de réponse à ma question
Si je me laisse tenter, j'y répondrais moi-même.
Voilà pour mes infos
Ouais, la F70 est une Matrix bas de gamme notamment l'embase est en nylon donc beaucoup plus souple. Lorsque tu es dans la fixe et que tu bouges les genoux, tu tords l'embase et si vous avez suivis mes aventures, j'ai plus beaucoup de visserie d'origine (dû à la souplesse de la fixe?).
Mais la super sport n'est pas plus orienté freestyle? y a pas le systéme axis par exemple, je crois.
Pour ceux qui ont des points de compression, vous avez décalé les doubles pattes du strap de maniére à déporter les points d'appuis du strap plus vers le haut du pied et non pas sur le coup de pied ?
Sincérement elle powerise sur tout terrain
POur les Apo, Le distrib de Lille, m'avait dit qu'elles seraient pas prétes pour cette année, donc si elles sortent bien ça fait une raison de plus d'attendre la prochaine saison.
L'été moi les glaciers, c'est juste pour tater la neige pendant l'été, donc je ne me cantonne pas à tel glacier parce que le park il est mieux... Du coup je suis... MOBILE, avé la MilkMobile !
Olé !
inscrit le 06/04/03
5891 messages