Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est dommage ke G ait fermé le post du Bosniakk, pour une fois ke gt nominé qq part...
Si tu as un problème psychique ou autre, tu peux m'en parler, je suis de bon conseil. Si mon humour à deux balles te convient pas, j'en ai rien à secouer (je sais k'il est con mon humour, mais trouve-moi un humour intelligent et je t'offre un Homer Simpson géant, tête de noeud). Si t pas d'accord avec mes petites connaissances snowboardistiques, exprime-toi donc, apporte ta pierre à l'édifice. Et enfin si tu veux te battre, je t'attends à 16h au bac à sable derrière la gare de Perrache. Je te conseille d'amener tes potes, vous serez pas de trop : ça va être une vraie boucherie.
Attention : ce message s'auto-clôturera dans les 10mn.
PS : désolé G.
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
J'aime bien tes messages avec chaque fois une allusion pour l'admin. Ca me fait mourir de rire.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tiens bing avant que ça s'auto clôture.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
pareil avant le finish. Tu peux raler mes arrètes les têtes de no*** gros blair***et compagnie hein?? Tu peux t'enflammer en restant poli non?
Ca sert à rien... Autrement même si on c'est pris le bec et qu'on est pas forcément en phase, c'est clair que le Bosniakk abusé (tu sais quoi je pensais faire pareil après mon sujet mais il faut savoir rester diplomate, on est des grands garçons, non??)
Voilou, juste comme ça, ce post n'est pas là pour enflammer les foules
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
J'y crois pas : j'vais avoir le temps de laisser un trace !!
Cad' il agresse c'est sûr mais essayez de vous lever de bon poil sans pied droit !
Pas facile ...
Et moi il m'a déjà bien aidé ce bon vieux Cad' ( sans compter les fous rires !!!!!! )
Vite ... vite ...vite ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
encore une petite précision :
Si y'a des gens qui vous saoulent et bien ignorez les et ne répondez par à leur sujet!!
Pour ma part je reconnais que mon post n'était pas forcément pertinant mais c'était pas la peine de répondre pour que ça parte en vrille !!
Tchusss les gonzes et les gonzesses
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Tu sais, il est vieux mais il ne faut pas non plus exagérer, il n'est pas près de la retraite quand même. C'est vrai que son côté ronchon aigri pourrait le faire penser mais d'un autre côté on n'est pas obligé de le lire. Et puis il s'y connait pas mal en technique, enfin ca c'est quand même un privilège de vieux, l'expérience.
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
YIEP !! Faut juste sauter ses mots contenants des * et accepter que l'humour puisse avoir un troisième, quatrième ....degré !!
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Et tu peux dire des choses sencées des fois aussi, sans forcément être agressif ou vulgaire...

En tout cas, avis perso, t'as l'air un peu lourd comme gas, mais j'me répète, c'est un avis perso...

... et j'te connais pas.

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Ahhh toi au moi Bam t'es qq'un de mature, ça fait plaisir. Sans rancune hein ! Euh simplement kan je traîte qq'un de blaireau ou de tête de noeud, c affectif. J'ai dans mon catalogue des noms d'oiseaux autres ke ceux employés juqu'à maintenant, et puis kan je parle mal je prends souvent soin de mettre des ptites ***, histoire de pas (trop) froisser G. Quant aux ptis clins d'oeil à G, c juste histoire de lui faire comprendre ke je suis pas si méchant ke ça, et ke je suis bien conscient du mal ke je fais subir à tous les membres de skipass ki ont le malheur de me lire. Bou-ouhhh c triste...
Bosniakk tête de noeud.

Euh sinon si on parlait snow, ça vous dit ?

Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
J'parle pas au Cad' que j'connais pas !
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Non de Paul et Mickey tu préférerais pas ?
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Tu marques des points....

...et des points F.I.S

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
C vrai,aussi, que bosniaak,il a rien fait avancer,et au contraire!,en sortant un post,d'ailleurs fermé séance-tenante,complètement débile,n'ayons pas peur des mots...

de plus,il accuse deux skipasseurs d'etre lourds,mais son post, il avait bouffé combien de tartiflettes avant de l'écrire??

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Euh simplement kan je traîte qq'un de blaireau ou de tête de noeud, c affectif.

Ah je me disais aussi, pour que tu le dises autant, c'est forcémment affectif.
En fait Cad', t'es un gars qui déborde de tendresse et de gentillesse, t'as juste du mal à l'exprimer!!!

Yeees, j'aurais moi aussi réussi à laisser ma trace dans ce post. Vous verrez dans 20 ans quand on fera une recherche sur ce forum pour voir tout ce qu'on a posté, on rigolera bien en retrouvera ce genrede post!!!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
(tu sais quoi je pensais faire pareil après mon sujet mais il faut savoir rester diplomate, on est des grands garçons, non??)

LOL!!! Qu'est-ce qui faut pas entendre, une patate diplomate!!!
J'auarais tout vu....

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
(J'avais oublié!!)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hé hé hé hé hé...cadillac g rien a ajouter, tu es fidèle à toi meme, et en fait pour l'award personne n'ose voter mais c bien toi le grand vainqueur, ca doit te changer de gagner quelque chose ........

ah ui et je détiens l'award du post le plus éphémère...

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Enfin ca va redémarrer, je vous trouvais un peu léger....

Enfin sache tout de même que je ne le décernerais pas à Cadillac cet howard. J'aime bien son humour. Il faut juste apprendre à le déchiffrer. Donc va chercher la pierre de Rosette petit scarabé.
Il faut quand même reconnaitre que beaucoup ici ne sont pas touchés par la grace de l'humour. C'est clair que si on prends tout ce qu'il dit au pied de la lettre on peut vite s'énerver, mais il suffit de lire entre les lignes.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
le grand vainqueur de l'award est....

Bosniaaaaaak

bououououuuuuuuuuuuoouh

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Pseudoalacon, ki ke tu sois, je t'aime, malgré ton pseudo à la c*n.
Le Bosniak, je crois ke tu as eu ck'on appelle un petit effet inverse. Je pense ke, pour lâchement balancer un post comme tu l'as fait hier, tu t'auto-attribues ce titre du gars à la fois le + lourd, mais aussi du + bête et du + méchant.
Bonjour chez toi, tête de noeuds.
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Voilà un beau message Cadillac :

enfin un qui est poli, sympathique, aimable, interressant, littéraire...

RESPECT !

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
résumé des hostilités