Tu aurais pu nous filer le lien Milk (mais p'têtre que tu ne le connaissais pas)
régalez-vous.
EN remontant l'url, c'est tout le salon ISPO winter2004 auquel on a accès donc des infos sur d'autres marques, mais priorité au petit frenchy !
régalez-vous.
EN remontant l'url, c'est tout le salon ISPO winter2004 auquel on a accès donc des infos sur d'autres marques, mais priorité au petit frenchy !
merci LS
(euhhh... dis-moi Bs, j'étais crédible là ?)
Cadillac > t'es bidon sur ce coup là car tu n'argumentes même pas ! Pas crédible le gars
Techniquement... attendez la gamme 04.05, la gamme se sera bien étoffée... et je dois dire que ce sont de très bonnes boards !
La Axel devrait être encore plus perform ! Tout comme l'amanite qui bénéficie des nouveaux concepts et nouvelles technologies, la Friedl, la Amevet, et la method
Mais je peux vous dire que l'amanite sera dispo en au moins trois modèles. Qu'on aura du wide en freestyle et en freeride... Ca c'est sûr
de tte facons ce trip pour déconner est terminé les gars,cad,faut changer de tps en tps...
sinon en wide,la axel est quand meme bien large...plus large en ts cas que la omen wide...(236 au patin,il me semble...)
Pour ce qui est de l'Axel, elle est plus étroite que l'amanite, donc... pas trop wide, non.
Sur que la taille de guèpe et le pintail de l'Axel, lui assure de la stabilité, mais c'est loin d'être une Wide
APO existe depuis Mars 2003.
Encore une fois, ne faites pas attention aux rumeurs, et à ce que disent certains...
Arcetnathon > les "apparaments", ça n'a jamais rien eu de concret, sinon avec les rumeurs sur A Snow et Ross, si tu écoutait la rumeurs, Régis laissait tombé le snow... Ca n'a pas été le cas. La marque était en train de fermer qu'il avait déjà commencé de remonter APO.
Conclusion, les rumeurs ne sont là que pour faire combler les blancs dans les discutions.
CR > A part Apo, tu as du wide chez Nidecker (Smoke XL), Nitro (Natural XL), Burton et Ride aussi il me semble... Enfin il y a pas mal de board wide.
Maintenant reste à trouver ce qui te convient, car elles ne ciblent pas toutes le^même type de ride au de qualité.
Sinon il faut taper dans Pogo, SwellPanik, Bohème...
et grds pieds, grandes... chaussures
Je met ca au rang de rumeur.
Le vendeur ma affirmé qu'ils ont recu les fix nouvelle fix , et qu'ils n'auront pas les APO car pas prete.
Maintenant j'y met une retenu pour quelqu'un qui a conseillé une Custom X 160 a un pote qui frole les 190 et qui est plutot FR ....
inscrit le 03/10/03
135 messages